Bonjour à votre famille,
Nous sommes aussi une famille qui voyageons avec nos enfants (guatémala, mali, et bientôt égypte) et c'est un réel plaisir de préparer et de vivre ensemble cette aventure.
Pour ce qui est du Guatémala, nous y sommes allés en avril-mai 2005. Bonne période, températures particulièrement agréables et beaucoup de fruits succulents sur les marchés.
Concernant les couches, je me rappelle en avoir acheté à Antigua sans problème. Pour les autres villes, je ne sais pas.
J'avais aussi trouvé des berlingots de lait (chocolat, vanille, pêche ...) bien pratique pour le goûter et pour avoir un laitage.
Je pourrai vous retrouver l'adresse de l'hôtel où nous sommes allés à Pana ; hôtel sympatique avec un jardin, bien pratique pour les bambins.
Nous n'avons pas rencontré de problèmes de sécurité et pourtant nous avons voyagé la plupart du temps dans les bus locaux.
Si vous avez d'autres questions ..........
Bonne préparation ........... Katell