Des couchettes en prévision à bord des avions?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
C'est un projet Airbus (entre autres) que l'installation possible dès 2020 de véritables couchettes à bord des avions de ligne. Une valeur ajoutée qui semble déjà intéresser plusieurs compagnies long-courriers. Lire la suite...
MyAtlas Group VoyageForum.com · MyAtlas.com
CH Chrisz Regular ·
C'est bien, mais je n'ose même pas imaginer le prix... moi qui voyage en classe économie!
http://aroundtheworld514.blogspot.ca/
BE Benishoes Regular ·
Bonjour. Quel prix ? Quelles lignes ? Comment ça marche ? ...
MU Musclass Regular ·
Si vous aviez lu l'article en entier, vous auriez vu que ce projet ne verrait pas le jour avant 2020 ....s'il voit le jour !!!
2014 - Ponant (Le Boréal/Le Soléal) - Club Med 2 2015 - Ponant (Le Lyrial [2 croisières] /Le Boréal/Le Ponant [2 croisières]) 2016 - Ponant (Le Lyrial) A venir 2017 : Le Boreal (2 croisières) - Le Lyrial
BE Benishoes Regular ·
Si vous aviez lu mon commentaire vous auriez vu que mes questions se posent que ce soit pour 2020 ou plus tard, puisque projet il y a, s’il voit le jour !!!
CH Chatokay Globetrotter ·
Si vous aviez lu mon commentaire vous auriez vu que mes questions se posent que ce soit pour 2020 ou plus tard, puisque projet il y a, s’il voit le jour !!!

Heu… comment dire ?

Bonjour. Quel prix ? Quelles lignes ? Comment ça marche ?...

Présent de l'indicatif, donc indiquant une action se déroulant actuellement. Donc personne ne pouvait deviner que vous Parlier de 2020 ou ultérieur.
BE Benishoes Regular ·
Projet en l’état, donc à l’heure actuelle. On peut toujours jouer sur les mots mais, ce qui me plaît sur ce forum, au-delà des imperfections des uns et des autres, (à qui certains, d’ailleurs, croient bon de donner des leçons) c’est la bienveillance et convivialité qui y règnent généralement. Carpe diem
AB Abatonime ·
Ca existe déjà en classe affaire (et supérieure) sur certaines lignes.

La classe "The Residence" de Etihad offre meme une cabine privé. http://www.etihad.com/en/experience-etihad/flying-reimagined/the-residence/
CH Chatokay Globetrotter ·
Ca existe déjà en classe affaire (et supérieure) sur certaines lignes.

La classe "The Residence" de Etihad offre meme une cabine privé. www.etihad.com/...gined/the-residence/

Pas vraiment non, pour ce que je peux voir de ce projet, ça ressemble plus à un dortoir.

You might also like