(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour
J'ai utilisé 8 fois (si j'en oublie pas) couchsurfing en
Inde.
(et j'héberge à mon tour pas mal)
Je sélectionne toujours.
Sur les 8 expériences en
Inde, il y en a deux qui n'étaient pas terribles, (une fois un jeune de 20 ans m'a demandé gentiment pour le dépuceler,

et une autre fois à
Bodhgaya, la famille attendaient des sous, donc pas sympa) les 6 autres étaient exceptionnels!!!

Pourquoi m'héberge-t-on?
J'imagine que, chez ceux chez qui j'ai été, c'est de la curiosité face à l'autre culture, l'envie de rencontrer et de connaître un peu mieux une occidentale, autrement que par les contacts en rue ou des points touristiques...
Mais je ne fais, en général, jamais attention aux invitations d'inconnus...
Les 6 excellentes expériences que j'ai eues, furent riches, très riches de contacts humains! Je continue à utiliser CS une ou deux fois par voyage, autant car oui, c'est gratuit mais dans ce cas j'apporte un cadeau ou offre un bon resto ou autre, autant car j'aime voyager de tous les côtés et de différentes manières.
(Rhaaa glub lovelyyy la cuisine de la femme d'Ajay :))