 |  |  |
 | | | | | Couleurs d'automne Goglu · 14 September 2006 à 13:36 · 50 photos 104 messages · 19 participants · 12 382 affichages | | | | À: Memphre · 28 September 2006 à 5:04 Re: Couleurs d'automne Message 41 de 104 · Page 3 de 6 · 1 576 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Avec Photofiltre, Mabul et Vilcanota, je vais finir par y arriver....
Du coté de chez moi....au fond, très loin l'abbaye Saint Benoit du lac | | | À: Memphre · 28 September 2006 à 5:17 Re: Couleurs d'automne Message 42 de 104 · Page 3 de 6 · 1 574 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Un peu plus bucolique peut-être.... (la Baie de Fitch) | | | À: Memphre · 28 September 2006 à 6:49 Re: Couleurs d'automne Message 43 de 104 · Page 3 de 6 · 1 572 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 j'en suis tout confus, mais tu devrais faire "adapter image" dans photofiltre avant de l'entregistrer car elles sont trop grandes.Elles dépassent le cadre et ce n'est pas tellement lisible. Sinon tes photos sont trés belles, continue comme ça, tu vas finir par être au point | | | À: Memphre · 28 September 2006 à 8:29 Re: Couleurs d'automne Message 44 de 104 · Page 3 de 6 · 1 569 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
non seulement des couleurs mais aussi des souvenirs ! ça fait du bien ce matin.........
merci, tout simplement.
Dolma | | | À: Dolma · 28 September 2006 à 8:50 Re: Couleurs d'automne Message 45 de 104 · Page 3 de 6 · 1 564 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Devrait faire un camping dans son jardin le Memphré  Peut être à l'occasion d'une rencontre au Québec, comme tu connais Dom, tu pourras nous servir de guide | | | À: Vilcanota · 28 September 2006 à 11:04 Re: Couleurs d'automne Message 46 de 104 · Page 3 de 6 · 1 549 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est étrange tout de même l'informatique !....
Il m'arrive d'être devant des photos bien trop grandes que je ne peux parcourir qu'avec mon curseur => je n'ai pas de vision d'ensemble, et que je ne peux pas réduire. Mais là, celle de Memphré sont parfaites !
J'ai même l'impression de sentir l'odeur un peu aigrelette, de l'herbe humide et des feuilles, typique de l'automne | | | À: Vilcanota · 28 September 2006 à 15:28 Re: Couleurs d'automne Message 47 de 104 · Page 3 de 6 · 1 531 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
j'en suis tout confus,....
Moi zaussi....elles font toutes les 3 moins de 200Ko.Par contre la 1ere fait 714 x 530 pixells alors quye les 2 autres (trop gdes font 720 x 970 et 1045 x 775....donc c, est là qu, il faudrait corriger..? Ze question is : quelles sont les specs maxi de cette fenêtre VF pour photo? Bon....en voici une autre.... 872 x 647 et c encore trop grand....  (va falloir que je me trouve un laptop avec un écran de 23'') | | | À: Memphre · 28 September 2006 à 15:37 Re: Couleurs d'automne Message 48 de 104 · Page 3 de 6 · 1 529 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ah mais arrêtez de parler une langue incompréhensible  ... Tes photos sont MAGNIFIQUES et je les vois : ni trop petites, ni trop grandes, donc parfaites !!!!!!
Je crois bien que je vais prendre un billet d'avion dans très peu de temps...
Dolma | | | À: Memphre · 29 September 2006 à 2:44 Re: Couleurs d'automne Message 49 de 104 · Page 3 de 6 · 1 479 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Super belle Memphre, surtout celle de la la Baie de Fitch. Voici ma photo du 28 sept.
Goglu Images attachées: Photo postée par le membre Goglu. Photo postée par le membre Goglu. | | | À: Vilcanota · 29 September 2006 à 8:52 · Modifié le 29 Sep 2006 à 10:16 Re: Couleurs d'automne Message 50 de 104 · Page 3 de 6 · 1 475 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bon, maintenant que tu m'as donné la traduction de ta phrase incompréhensible  (pour mémoire : 'comme tu connais Dom,..' au lieu de 'comme tu connais, Dolma,..') je peux te répondre ! Pour le camping Memphre se chargera de la réponse -moi je sais déjà où il est possible d'installer le hamac- et quant à servir de guide : c'est d'ac, je serai là   !
Dolma | | | À: Vilcanota · 29 September 2006 à 18:58 Re: Couleurs d'automne Message 51 de 104 · Page 3 de 6 · 1 444 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Devrait faire un camping dans son jardin le Memphré  Peut être à l'occasion d'une rencontre au Québec, comme tu connais Dom, tu pourras nous servir de guide 
Heu....pas le droit au camping, mais j, ai le droit (et le bonheur) d'inviter qui je veux à camper chez moi....  Et pour une rencontre, et bien pourquoi pas...question de remplacer (mais plus modestement) la rencontre avortée de 2003... Bon...je planche, je suppute (rien à voir avec le golf....  ).Bref je réfléchis que, quoi, comment faire pour fin Aout-début septembre 2007...?
J'avais pensé à une rencontre de ''vieux routard'' mais comme je ne suis....ni vieux, ni routard..... | | | À: Goglu · 29 September 2006 à 19:01 Re: Couleurs d'automne Message 52 de 104 · Page 3 de 6 · 1 443 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
28 sept.jpg (165 KB)
La Jacques Cartier..??? Toutes les couleurs y sont | | | À: Memphre · 29 September 2006 à 19:06 Re: Couleurs d'automne Message 53 de 104 · Page 3 de 6 · 1 442 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Waouhouh celle la est tout simplement splendide !!!!!!!!
Bravo et merci, ici en Georgie tout est encore tres vert.... | | | À: Memphre · 29 September 2006 à 21:31 Re: Couleurs d'automne Message 54 de 104 · Page 3 de 6 · 1 437 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est la rivière St-Charles au nord de la ville de Québec. La photo a été prise sur le pont du boulevard Jhonny-Parent dans le quartier Neufchatel. Hier je suis allé à l'ile d' orléans. J'ai pris quelques photos
Goglu Images attachées: Photo postée par le membre Goglu. Photo postée par le membre Goglu. Photo postée par le membre Goglu. Photo postée par le membre Goglu. | | | À: Goglu · 29 September 2006 à 21:45 Re: Couleurs d'automne Message 55 de 104 · Page 3 de 6 · 1 431 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Excellent. J, aurais voulu te donner la réplique avec des photos du coin.....mais ajd il fait une trempérature exécrable!!!! | | | À: Memphre · 1 October 2006 à 5:16 Re: Couleurs d'automne Message 56 de 104 · Page 3 de 6 · 1 407 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Voici ma photo du 30 sept.
Goglu Image attachée: Photo postée par le membre Goglu. | | | À: Goglu · 1 October 2006 à 9:43 · Modifié le 1 Oct 2006 à 11:12 Re: Couleurs d'automne Message 57 de 104 · Page 3 de 6 · 1 398 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci d'épingler ainsi sur le fil des jours une si belle nature !
La dernière sur l'Ile d' Orléans avec le petit cabanon est superbe, ce petit cabanon y est peut-être pour quelque chose d'ailleurs...
Dolma | | | À: Goglu · 2 October 2006 à 10:35 Re: Couleurs d'automne Message 58 de 104 · Page 3 de 6 · 1 377 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je viens de re-regarder ta première photo, histoire d'être sûr que ma mémoire ne me jouait pas des tours. Mais non. Impressionnante l'évolution en 15 jours...  Chez nous, toujours rien (tant mieux, ça veut dire qu'on peut continuer à prendre l'apéro dehors  ). | | | À: Goglu · 2 October 2006 à 18:11 Re: Couleurs d'automne Message 59 de 104 · Page 3 de 6 · 1 368 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Mais que c'est beau ! Celles de l'île Orléans donnent envie de se précipiter chez vous ! Quel beau pays ! Merci ! | | | À: Goglu · 3 October 2006 à 2:11 Re: Couleurs d'automne Message 60 de 104 · Page 3 de 6 · 1 345 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Encore une fois tu régales mes yeux ! Merci ! Et entièrement d'accord avec Catherine, ça donne vraiment envie de venir vous saluer | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 16 100 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |