(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonne et heureuse année à toutes et tous !
Presqu'un an de silence !
Coucou me revoiloù
On oublie 2006 et ses soucis
On sourit à nouveau à la vie
Attend-t'on un éventuel merci
De ceux que nous disions amis
Offrons encore notre gamelle de riz
un petit coin chaud... un petit lit
à ces forumeurs voyagistes ébahis
Ne serait-ce pas cela le profond de nos envies
Sourire, donner, partager et parfois incompris !
Mille pensées chaleureuses