 |  |  |
 | | | | Jutzu971 · 16 March 2013 à 6:39 30 messages · 10 participants · 4 532 affichages | | | | À: Immigrante · 19 January 2014 à 19:13 Re: Coupe du monde 2014 au Brésil Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 903 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Les expatriés ne cassent pas leur tirelire, d'une part parce qu'ils sont sur place et cela ne va pas changer leur quotidien ce qui n'est pas le cas de ceux qui vont venir d' Europe ou d'ailleurs donc encore une fois tu parle pour ne rien dire !!..
Pour les billets d'avion, TAM vends des billets sans garantie d'assurer les vols pour le moment, la TAM a demandé 1000 rotations supplémentaires qui sont actuellement à l'étude par l'aviation civile Brésilienne et prend le risque de devoir rembourser en cas de refus par L'ANAC, donc à suivre......surtout que ses concurrents directs ne l'entendent pas de la même oreille..
comme t'es pas dans le pays, je te mets les articles de presse en Portugais...ils datent qu'il y a moins de 4 jours, donc ta réjouissance risque d'être de courte durée....
www.em.com.br/...-copa-do-mundo.shtml
www.air-journal.fr/...ses-prix-596616.html
www.otempo.com.br/...cos-na-copa-1.769091
et pour les vols Europe/ Brésil.....les prix décollent.....
www.lepetitjournal.com/...o-sao-paulo-s-envole | | | À: Chicobrasil · 19 January 2014 à 22:23 Re: Coupe du monde 2014 au Brésil Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 888 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'informe sur GOL et tu contre-indiqués sur la TAM.
Clap clap clap ! Continues l'aigritude ! Tu es amusant. | | | À: Topodidi · 21 January 2014 à 15:36 Re: Coupe du monde 2014 au Brésil Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 863 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Triste pour ceux qui ont déjà acheté leurs billets ! | | | À: Immigrante · 28 January 2014 à 9:15 Re: Coupe du monde 2014 au Brésil Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 831 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
triste pour ceux qui vont venir au Brésil pendant la coupe du monde !!! Immigrante tu as vu les infos d'hier soir sur TF1  ....les réjouissances se préparent, le début des festivités.....et Tam et consors sont encore loin d'avoir remplis leurs avions même à prix discount...les compagnies de bus nationales vont bloquer les aéroports pour dumping tarifaires et mise en périls de leurs activités, des actions vont être déclenchées si le gouvernement n'intervient pas pour que les prix des billets d'avion remontent à leur prix normal.....et puis il y a le reste des festivités qui arrivera aussi....
noticias.terra.com.br/...00099cceb0aRCRD.html | | | À: Chicobrasil · 28 January 2014 à 20:14 Re: Coupe du monde 2014 au Brésil Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 813 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je ne regarde pas TF1 désolé, pas de mon niveau intellectuel. Mais j'avais aucun doute sur le fait que tu t'alimentais par ce support.
Sinon, je vais prendre mon pieds au Brésil pendant la coupe du monde pendant que toi et "consorts", allez brasser du noir.
Le reste je m'en fiche comme de ma première culotte.
Dis, tu viendras poster des messages ici pendant les matchs, hein ? | | | À: Immigrante · 29 January 2014 à 13:31 Re: Coupe du monde 2014 au Brésil Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 787 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Quel intérêt de venir sans cesse critiquer ceux qui vont partir pendant cette période??
Il me semble que, quoi que vous puissiez dire, ceux qui ont prévu de partir vont le faire quand même et ce peu importe votre avis, le risque de manifestation ou autre....
Laissez donc un peu rêver ceux qui ont économisés et qui attendent le lancement de la Coupe du Monde avec des étoiles dans les yeux. Après tout, chacun met bien son argent où il le veut non?!
Honnêtement vos messages frisent limite le ridicule à venir rapporter toutes les infos négatives dès qu'il y en a une qui filtre.
Signé : une fidèle supportrice qui va partir pendant la Coupe du Monde, et même assister au match d'ouverture, avec son compagnon pendant 2 semaines et qui a économisé longtemps pour se l'offrir! (Tout pour vous plaire en bref). | | | À: Mayley · 29 January 2014 à 23:04 Re: Coupe du monde 2014 au Brésil Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 768 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tout à fait. La vida es una sola.
Mais ton message était plutôt destiné à l'aigri de service de ce forum !
Quel intérêt de venir sans cesse critiquer ceux qui vont partir pendant cette période??
Il me semble que, quoi que vous puissiez dire, ceux qui ont prévu de partir vont le faire quand même et ce peu importe votre avis, le risque de manifestation ou autre....
Laissez donc un peu rêver ceux qui ont économisés et qui attendent le lancement de la Coupe du Monde avec des étoiles dans les yeux. Après tout, chacun met bien son argent où il le veut non?!
Honnêtement vos messages frisent limite le ridicule à venir rapporter toutes les infos négatives dès qu'il y en a une qui filtre.
Signé : une fidèle supportrice qui va partir pendant la Coupe du Monde, et même assister au match d'ouverture, avec son compagnon pendant 2 semaines et qui a économisé longtemps pour se l'offrir! (Tout pour vous plaire en bref). | | | À: Mayley · 30 January 2014 à 23:05 Re: Coupe du monde 2014 au Brésil Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 745 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Mayley
mieux vaut être avertie de la situation et s'y préparer que de la découvrir au moment ou vous poserez le pied sur le tarmac de l'aéroport de Sao Paulo, ensuite personne ne peut prévoir comment la rue va réagir, mais une chose est garantie, au Brésil, les beaux planning établis 6 mois à l'avance sont voués à subir des changements de dernières minutes et souvent à être abandonnées (on n'est pas en France), d'où l'importance d'avoir un plan "B" au cas ou cela serait nécessaire..pour la coupe du monde, cela ne sera pas la "folie" que certains peuvent se faire l'idée et donc la déception risque d'être au rendez-vous, ensuite chacun vie cet événement à sa manière.....et les résidents permanents, pour la majorité ne seront pas ceux qui assisteront aux matchs dans les stades mais plutôt devant la TV et ne changeront pas leurs habitudes comme 99% des brésiliens et le pays ne va pas s'arrêter pour autant... | | | À: Immigrante · 18 September 2014 à 8:43 Re: Coupe du monde 2014 au Brésil Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 493 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Finalement la coupe du monde au Brésil était génial regarder une finale sur la plage de copacabanna restera gravé!! Mm si le Brésil a perdu mais la fête était la! | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 7 665 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |