Coupe du monde 2014 à Rio de Janeiro: réservée par la FIFA
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
bonjour a tous je viens de me renseigné par mon agence de voyage habituelle avec qui je suis parti au bresil 3 fois qui m anonce que pour juin 2014 la fifa a reservé tout rio hotel + vol ainsi que 150 km carré au tour cela veut donc dire que pour partir a rio pour la coupe du monde il faut passé par la fifa qui annonce des prix exorbitant une honte pour tous les passioné de football qui ne pourons pas si rendre a cause des prix pensez qu il y ai des alternatives possible merci a tous bonne soirée.
dieu seul est la lumiere, mais tu peux la faire briller aux yeux tous.
TY Tyrmael Regular ·
Ce n’est pas la FIFA qui a réservé les vols, mais les agences comme pour chaque coupe du monde ou JO. Mais le résultat est un peu le même 😠 - il y aura forcément des places sur certains vols, mais à quel prix !

Le conseil que je donne est le suivant : - prendre une autre destination (cela permet aussi de connaître si l’on y consacre un peu de temps) - puis prendre un vol domestique pour Rio - ou un bus (et de nuit en couchette c’est encore mieux) - pour dormir, en partie résolu par l’item du dessus 😛 - le bouche-à-oreille - repartir dès le lendemain (on profite de Rio après le match)

En même temps, il n’y a pas que Rio pour assister à un match… (cf. d’autres topics sur le même sujet)
Cris www.crisfere.photos
AC Accolade Globetrotter ·
Bonjour,

Candidat pour un voyage au Brésil pour la coupe,

Je reformule pour être certain d'avoir tout compris :

La Fifa à réservé tous les Hôtels de Rio et ceci sur 150 Kms autour !!

C'est bien cela ?
Fungfungfung.com
TH Thiboo34 ·
oui c'est bien sa😕
dieu seul est la lumiere, mais tu peux la faire briller aux yeux tous.
AC Accolade Globetrotter ·
C'est vraiment pas top et surtout très opaque

Hier j'ai regardé sur le site de la Fifa pour prendre mon billet , il y a bien les prix pour les billets mais aucune information sur un quelconque " package " Avion Hôtel billet "

J'avoue que je suis à la recherche de toutes informations
Fungfungfung.com
MA Mayley ·
Bonjour,

Comme je le dis dans un message précédent, avec mon compagnon nous partons au Brésil pour la Coupe du Monde.

Nous sommes allés nous renseigner en agence également...Seulement ils n'avaient aucun hôtel intéressant à nous proposer. (Ah si, un hôtel à 300KM de Sao Paulo alors qu'on demandait à être en centre ville... :/)

Nous avons donc seulement réservé les billets d'avion via cette agence et nous avons réservés l'hôtel par nous-même.. Il existe de nombreuses centrales de réservation en ligne. Sinon la solution de l'appartement semble correcte aussi.

En espérant que vous puissiez vous organiser.
CE Cecimarcelo Regular ·
ohhh les mecs, tout n'est pas réservé!!! petit T2 à copa 300 reais la nuit : cecile.lg@wanadoo.fr ou site airbnb ciao

Similar discussions

You might also like