Original post
🙂Bonjour
je suggere de couper l'Europe en 2 dans le forum destination Europe de l'ouest et Europe de l'est !!
Si vous remarquez par exemple pour le jour du 8 juin il y a une page et demie pour demander des renseignements sur l'Europe (qui regarde la page 2 pour repondre aux questions ??, moi personnellement je regarde que la page une pour eventuellement repondre et je zappe les suivantes et les questions sont presque aussitot periméesquand elles arrivent en page 2!!)tandis pour presque tous les autres destinations(sauf l'asie du sud est) il y a plusieurs jours sur la page 1
Je vous signale qu'en Europe il y a une multitude de pays (plus de 40 pays differents )et une selection est- ouest pourrait affiner les demandes et les reponses
Et pourquoi ne pas faire une speciale France (puisque c'est un site francophone!)car je remarque qu'il y a beaucoup de demande sur cette destination (pays le plus visité du monde !!) et tous les français pourront repondre plus rapidement aux questions posées (et de plus pas mal de questions identiques !!)
Voila c'est juste une suggestion !!
Heureux qui, comme Lahaut, a fait un beau voyage !
100 photos de Birmanie, Yemen, Ethiopie, Namibie, Philippines, Bolivie, Inde, Tanzanie, Indonésie, Ouzbékistan-Turkménistan, Oman, Madagascar, Nouvelle Zélande, Bulgarie
https://get.google.com/albumarchive/114337581313320762314