Couple cherche gardiennage en France ou à l'étranger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Nous sommes un couple de retraités parisiens(62 -69 ans) et souhaiterions garder BENEVOLEMENT maisons en france ou a l étranger avec ou sans animaux a compter du 01 aout 2011 .Avons déja une bonne expérience du home sitting .Si vous etes interessés contactez nous via le voyage forum avec vos coordonnées. A bientot 😎 annie et philippe
ninoub
NI Niobe46 ·
Bonjour, suis une ex parisienne et j'habite près de CAHORS dans une maison de hameau (7 maisons) avec 4 chiens gentils, 2 chats et 2 ânes ! Cet été j'aimerais partir 1 semaine ou 2 et évidemment votre demande peut m'intéresser. Je n'ai pas encore de date précise donc toute discussion avec vous est possible ... Vous pourrez me joindre ici après le 6 mai car je pars en vacances dès demain matin. Merci
NI Ninoub ·
Bonjour Niobe46 , avez vous reçu ma réponse ? je vous ai indiqué mon tel afin de pouvoir parler en privé . Nous sommes libres en aout et sommes prets a garder votre maison ainsi que vos petits amis . a bientot donc .Annie
ninoub
NI Niobe46 ·
Merci pour votre msg que j'ai bien reçu il a qq jours mais j'ai été absente. je vs tel sur un fixe quand vs voulez sachant que je suis peu libre car je travaille et suis bénévole ds un refuge dont je suis la présidente ... donc beaucoup de réunions etc

dites moi ds quelle région vs vivez et si vs connaissez déjà le Lot et vos expériences SVP pour l'instant je n'ai pas encore retenu mes vacances j'attends la fin du mois pour des raisons professionnelles. à bientôt

Similar discussions

You might also like