Bonjour,
coté poisson je ne pourrai te dire, je ne pêche pas, mais ici c est un village de pêcheur je voie parfois des touristes qui loue des bateau pour aller pêcher. Chose sur c’est qq’un avec des connaissance de pêche pourrait avoir du succès avec un bateau de pêche (skiff)
Premièrement : pas tellement loin du village de Sarteneja il y a Bacalar chico une réserve marine l endroit idéal pour amener des client faire de la plongée c est le plus beau coin pour la plongée du Belize, mais très peut connu des touristes.
Deuxièmement : d ici ns sommes tout près de Chetumal au Mexique. De Chetumal tu peut rentrer au Belize par bateau à Sarteneja. Coté mexicain L’officier d immigration sur le quai de Chetumal estampillé ta sortie du Mexique et le policier du village a l autorité d’estampillé ta rentrée au Belize, ça aussi c est très peut connu,
Troisièmement : faire des tour de pêche les touristes aime bien ça.
Ce qui veut dire qu’il y a plusieurs façon d exploiter ça.
Concernant les eau du Belize c est vrai que c est plus calme du moins, si tu demeure à l’intérieur du récif de corail (en passant le deuxième plus gros du monde après celui d’Australie)
Et oui ns sommes ouvert a toute suggestion concernant notre business
Soit le prendre en charge partiellement (resto/bar) ou encore au complet (cabañas/camping) plus.. tout les arbres fruitiers, (mangos, pamplemousses, oranges, mandarines, avocats, crabus, jack Apple, et autres. il y a beaucoup d espace pour faire un jardin, avoir ses propres légumes pour le resto,
Espérant avoir répondu a vos questions
A+criss