Couple non marié à l'hôtel à Oran?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FG
je ne sais pas vraiment à qui m'adresser pour avoir certaines informations. Je dois me rendre à Oran en Novembre prochain avec mon conjoint. Nous ne sommes pas mariés, celà va-t-il poser un problème pour l'hôtel, Nous souhaitons réserver à l'hôtel Colombe, quelqu'un connait il cet hotel ?. Mon conjoint devant assister à un congrès pourrais-je sortir seule en ville dans la journée, ? Si vous ne pouvez me répondre pouvez vous me dire où puis-je m'adresser ? Merci,
Fab
KO Kola Globetrotter ·
Si tu précisais de quelle(s) nationalité(s) vous êtes, tous les deux... ça pourrait être utile pour les futures réponses...
FG Fguillo ·
Si tu précisais de quelle(s) nationalité(s) vous êtes, tous les deux... ça pourrait être utile pour les futures réponses...

Désolée je n'y ai pas pensé, nous sommes tous les deux français
Fab
OU Oulahop ·
le mieux c'est d'appeler l'hôtel.
FA Fatjoe860 ·
pour l'hotel ca va pas poser de problem si vous etes de nationalitè francaise et pour se promenè a oran seul il ya pas de probleme mais il ya des quartiè a eviter si non il ya pas de probleme vous pouvez visitè le centre ville d'oran et consernant l'hotel la colombe je le conai c un très beau hotel mais il ya mieu mais c plus cher il ya l'hotel sheraton . le meridien . et le royal hotel et si vous avez besoin d'autre information j'habite oran alors sans probleme
SE Sebihi Regular ·
bonsoir voici queleques photos de l'hotel colombe

l'entrée principale

la reception

chambre normale

et pour un eventuel contact visitez ce lien :

http://www.hotelcolombe.com/
rubis-rouge

Similar discussions

You might also like