(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Non, j'avais abandonné Expedia. Même message que toi.
Je les avais appelé et ils m'avaient dit que non pas d'inquiétude, c'était pas prélevé.
Pour ma part, je l'avais essayé au moins 5-6 fois.
A ce jour aucun prélèvement.
En fait, je pense qu'ils sont tout simplement en rupture de stock.