Cours de massage en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
bonjour,

quelqu'un connait il des possibilités pour apprendre la reflexologie en thailande ?

Merci
CL Clavdia Veteran ·
Au Wat Po à Bangkok : http://www.watpomassage.com/course_footmassage_en.html

tu verras, l'ambiance est vraiment très agréable et tous les cours donnés en thaï, ce qui t'oblige à bien observer les gestes de ton professeur.

Personnellement, j'ai trouvé cette expérience des plus enrichissante, tant au niveau du contenu que des relations entre les personnes présentes.
KI Kineger61 Veteran ·
bonjour, "recherche des messages" Massage Wat Po et tu auras toutes les réponses.
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
OD Oddy Regular ·
Vous pouvez suivre un cours de massage en français ou en anglais à Chiangmaï.
DI Didchauv ·
Merci pour ton tuyau. Je vais de ce pas sur le site que tu m'a conseillé. Les cours sont donc très pratiques. Y-a-t-il de la théorie en thaï ??? Y-a-t-il des supports (papier, CD...) ou bien est-ce un enseignant exclusivement vezrbal ? Encore merci Didier
DI Didchauv ·
Merci de ta réponse, peux-tu me préciser le lieu où l'on peut suivre les massages en français ? Existe-il un site comme celui de wat po ? As-tu suivi ce genre de formation ? Didier
DI Didchauv ·
Merci pour ta réponse
CL Clavdia Veteran ·
Salut,

Tu reçois une brochure très complète, ainsi que des photocopies plus explicites sur chacun des mouvements à effectuer. A toi d'y ajouter tes commentaires en fonction de tes découvertes. Je te souhaite beaucoup de plaisir à suivre ce cours. Si tu cherches un logement à proximité, je te recommande une petite pension tenue par une famille chinoise, à 10 min à pied du centre de massage. Voici leur site : http://www.east-thai.com/238guesthouse/

Similar discussions

You might also like