Je cherche à prendre des cours d'espagnol à Paris le soir et dans un groupe. Connaissez-vous des associations ou des organismes qui en proposent s'il-vous-plait?
J'ai jeté un coup d'oeil à l'Institut Cervantés mais les cours commencent à 18h30 tous les soirs et c'est vraiment trop tot pour moi. En revanche leurs cours sont excellents pour ceux qui seraient interessés (j'ai un ami qui y est étudiant et qui est ravi du niveau).
Merci beaucoup,
