Court voyage de 4-5 jours en Gaspésie et prix des logis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
bonjour première visite sur votre forum...Mon mari et moi voulons retourné en Gaspésie , mais pour une courte durée, il y a presque 30 ans que nous n'y sommes pas allé...J'aimerais savoir a de bons prix des logis pour coucher en bord de mer si possible, , , et aussi en 5 jours ce qu'il ne faut pas manquer...et si vous avez de petits bijoux caché je suis ouverte a tout...Merçi beaucoup de m'accepter dans votre groupe.
la marée revient toujours.
DU Dugber Veteran ·
bonjour première visite sur votre forum...Mon mari et moi voulons retourné en Gaspésie , mais pour une courte durée, il y a presque 30 ans que nous n'y sommes pas allé...J'aimerais savoir a de bons prix des logis pour coucher en bord de mer si possible, , , et aussi en 5 jours ce qu'il ne faut pas manquer...et si vous avez de petits bijoux caché je suis ouverte a tout...Merçi beaucoup de m'accepter dans votre groupe.

Le choix des dates est important....pour la disponibilité et les prix.
RO Rose47 ·
nous désirons partir a la mi aout...
la marée revient toujours.
ST Stratele52 Globetrotter ·
En août dans la grosse saison et sur un bord de mer , ne comptez pas sur les "bons" prix. 😕 Pour 2020 ? Peut-être qu'en réservant longtemps d'avance ?
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
DU Dugber Veteran ·
nous désirons partir a la mi aout...

A ces dates les meilleurs chambres seront prises. ... Voici une adresse pour une visites intéressante. 😉

https://m.facebook.com/LaSavonnerieDuVillage/?ref=page_internal&mt_nav=0
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut et bienvenue sur le Forum 😉 La Gaspésie en 4-5 jours, va pas falloir traîner 🤪 N'as tu pas la possibilité ''d'allonger'' la durée du séjour? A mon avis les incontournables en Gaspésie : le Parc Forillon, l'Ile Bonaventure et ses fous de Bassan, la Baie des Chaleurs. quelques idées d'hébergement ici voyageforum.com/...r-quebec-d7378593-1/ (je te laisse le soin de ''faire le tri'' pour les hébergements ''gaspésiens'') Motel le Pharillon à Cap des Rosiers , Wanta quo ti près de Miguasha mais y'en a d'autres dans la discussion 😏 Allez un ptit bijou ''caché'' (sauf pour les VFistes 😄 : la Rivière aux Emeraudes dans le secteur de Barachois Ne pas manquer un arrêt chez Atkins à Mont Louis 😛 Bonne prépa
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)

Similar discussions

You might also like