Coût de l'achat d'un appartement à Mohammedia (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour je souhaite devenir proprietaire d'un bien a mohamedia, j'aimerai connaitre les prix actuelle pour un apart de 60 a 80m2 donnez moi le prix du moin chere oau plus cheres...
Sois fort, malin, courageu et ne regrette jamais ... c'est que du bonheur de voyager... sorter couvert...
LA Larbi55 Veteran ·
la fourchette des prix est la suivante 5 000 euros un appt dans un bidon ville dans la banlieu 2 000 000 d euros un appt haut standing bord de mer tu as tout jes echelons entre ces deux prix tu vas recevoir beaucoup de propositions de gent '(honnete ) et en prive et des mail d agences bidons il faut etre sur place pour voir et tater la temperature soi meme larbi
AT Atlasmagic Regular ·
Bonjour

Il ya de 5000 dhs le m2 a 20 000 dhs

Essaye de voir vers Mimouza, voici quelque liens :

http://www.projets-immobiliers-maroc.com/

http://www.groupeyasmine.com
"Travelling - it leaves you speechless, and then turns you into a storyteller." Ibn Battouta, Moroccan traveller and explorer of the 14th century
SE Sebbar Regular ·
bonsoir.

les prix varient entre 60000et800000£.mais un conseil

ne faites pas de transactions directement;les escrocs sont là pour vous cueuillir.une fois l'appartement choisi;allez directement chez le notaire que vous choisirez vous meme(demandez dans le tribunal le plus proche les adresses des notaires du coin).

bonne acquisition.
CH Chariff Regular ·
Bonjour Pour acheter un appartement a Mohammadia c est mieux d etre sur place et ca depon de lieu et d agence. Pour un appartement de 6o a 80m2, le vraie prix pour un marocain dans un quartier propre et sympa ne dois pas depasser pour 60m2, 22 0000 dhs et pour 80m2, 34 0000 dhs c est pour la ville Mohammadia. pour avoir des renseignement vou pouver contacter Al Omrane (ERAC) ou bien groupe Doha; C est moins cher et s occupe de toutes les formalites. Pour le moment la ville la plus chere c est Marrakech et peut etre Tanger.
Marrakech
ME Mehdyo ·
bonjour, eh bien le probleme est le suivant, il est trés difficile de trouver au Maroc des appartements de 80 m2 plus grand oui sinon ce n'est pas le confort ou le bon quartier. Si comme nous vous disposez d'un pécule de 90 million d'anciens francs vous trouverez en bordure de plage des endroits magnifiques pas forcement sur Mohamedia, personnellement nous avons préféreé autour de rabat pour l'agrément de proximiée de la capitale, avec ce montant nous habitons dans une maison idéale avec 400m2 en bordure de l'océan, pour 80m2 à 150m2 comptez ce tarif ou plus pour mohamedia mais surtout attention, à l'histoire du tittré ou non tittrée, sinon pour l'achat pas de probléme prendre un notaire su place et le votre en france pour etre plus tranquille dans la légallité. Nous sommes en instance d'etre résidents temporaires au Maroc mais nous aimerions avoir des confirmations sur les avantages et inconvénients de la part de nouveaux ou futurs résidents comme nous nous appretons d'etre. excusez les fautes de frappe, bon n je serai ravi de communiquer à nouveau avec la cam encore mieux. Cordialement votre
OI Oiss ·
bonjour je voudrais acheter un appartement type avec deux chambres mon budget 22 000 a 26 000 euros je ne connais pas les demarches a faire pourriez vous me donner des personnes a qui contacter merci de me repondre et merci d'avance
oiss
CH Chariff Regular ·
Pour un Appt de 2 chambre et ne cuisine, slle de bain de presque 60 m2, il ya presque un an, mon frere a acheter a essaouira par exemple7 km de centre), il a paye 20 000EURO, mais aujourd huit c est les meme avec 30 000EUR Il faut etre sur place(On n achete pas le chat dans le sac!) et pour bien faire un bon prix, contacter par exemple AL OMRANE, Groupe doha, lil iskane-chaabi.....sinon les entreprises privee Pour les villes non touristique, par ex mohammadia, el jadida...les prix sont presque stable avec un augmentation des prix dans des regions noble? Pour Marrakech, Tanger...il faut etre un renard pour acheter moins chere..les agents immobilier sont devenus des millionaire a Marrakech...ouvrir les yeux et ne pas tarder pour acheter, les prix augmente au maroc Et pour votre Budjet, c est tres fin ..je vous souhaite bonne chance.
Marrakech
OI Oiss ·
Merci pour la réponse, cet été je vais me rendre sur place, je me renseignerais et merci encore
oiss

Similar discussions

You might also like