Coût d'un carrix?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZZ
Je viens d'acheter un Carrix neuf (sac randonnée à roue) et je pense l'avoir acheté un peu cher🏴‍☠️. Si quelqu'un vient de faire cette même acquisition, peut il me dire ce qu'il lui en a coûté (et le lieu d'achat)...Histoire de me rassurer ou... de me mettre un peu plus en boule😠...A suivre et merci pour vos réponses.
Amor Fati: Ne rien vouloir d'autre que ce qui est. F. Nietzsche. Philippe.
DA Daniel56 Regular ·
demat(bonjour) zzrugby ?

je sens l'inquiétude te gagner ? pour te rassurer ou bien te faire regretter: Carrix neuf au Vieux Campeur 536€ en occasion entre 300 et 400€ visite le site de discussion http;//forum.pelerin.info/view.

devezh mat (bonne journée) Daniel d'Ar Minic'hi
Daniel d'Ar Minic'hi
ZZ Zzrugby Regular ·
😠 Gast! "Ken gwir ha ma lavaran" J'me suis fait avoir....De passage à Bordeaux (sport Aventure) j'ai acheté un carrix neuf 690 euros...Comme un "penn-sod" je m'étais pas informé des prix, je savais l'engin cher mais la note me semblait tt de même un peu rude... "trop bon trop con".merci pour ta réponse. Kenavo
Amor Fati: Ne rien vouloir d'autre que ce qui est. F. Nietzsche. Philippe.
MA Maitairoa Globetrotter ·
... je ne sais pas où tu as l'intention de t'en servir de ton Carrix

... mais je connais un tas de pays où pour le même prix, tu peux t'acheter deux mules de portage ! 😉
ZZ Zzrugby Regular ·
😉Ouai! P'têt ben, mais traverser la france en train avec deux mules et prévoir le fourrage pour l'hivers à venir me semble un peu compliquer. De plus je n'ai pas mon permis de conduire pour Mule, alors j'me rabats sur du bestiau plus simple à gérer. Tchao!
Amor Fati: Ne rien vouloir d'autre que ce qui est. F. Nietzsche. Philippe.

You might also like