Coût d'un carrix?
by Zzrugby
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je viens d'acheter un Carrix neuf (sac randonnée à roue) et je pense l'avoir acheté un peu cher🏴☠️. Si quelqu'un vient de faire cette même acquisition, peut il me dire ce qu'il lui en a coûté (et le lieu d'achat)...Histoire de me rassurer ou... de me mettre un peu plus en boule😠...A suivre et merci pour vos réponses.
Amor Fati: Ne rien vouloir d'autre que ce qui est. F. Nietzsche.
Philippe.
demat(bonjour) zzrugby ?
je sens l'inquiétude te gagner ? pour te rassurer ou bien te faire regretter: Carrix neuf au Vieux Campeur 536€ en occasion entre 300 et 400€ visite le site de discussion http;//forum.pelerin.info/view.
devezh mat (bonne journée) Daniel d'Ar Minic'hi
je sens l'inquiétude te gagner ? pour te rassurer ou bien te faire regretter: Carrix neuf au Vieux Campeur 536€ en occasion entre 300 et 400€ visite le site de discussion http;//forum.pelerin.info/view.
devezh mat (bonne journée) Daniel d'Ar Minic'hi
Daniel d'Ar Minic'hi
😠 Gast!
"Ken gwir ha ma lavaran" J'me suis fait avoir....De passage à Bordeaux (sport Aventure) j'ai acheté un carrix neuf 690 euros...Comme un "penn-sod" je m'étais pas informé des prix, je savais l'engin cher mais la note me semblait tt de même un peu rude... "trop bon trop con".merci pour ta réponse.
Kenavo
Amor Fati: Ne rien vouloir d'autre que ce qui est. F. Nietzsche.
Philippe.
😉Ouai! P'têt ben, mais traverser la france en train avec deux mules et prévoir le fourrage pour l'hivers à venir me semble un peu compliquer. De plus je n'ai pas mon permis de conduire pour Mule, alors j'me rabats sur du bestiau plus simple à gérer. Tchao!
Amor Fati: Ne rien vouloir d'autre que ce qui est. F. Nietzsche.
Philippe.
Log in first, then come back to this page.










