Coût d'entrée au Chili: augmentation du prix
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Je suis arriver au Chili le 4 juin et a mon arriver je sais que je devais payer 56$ us en tant que canadienne mais les prix on augmenter...donc pour les canadiens c'est maintenant 132$us. Les prix on aussi augmenter pour les voyageurs des Etats-Unis, de l'Australie et du Mexique. Informez vous?

Bon voyage Andreanne
La vie est trop courte pour regarder le train passer....Embarquez!!!!
OL Olivier27 Regular ·
salut,

est ce que cela est toujours gratuit pour les français ??

merci de ta reponse si tu l'as ... si jamais c'est gratuit pour les français c'est quoi exactement l'argument pour qu'un européen ne paye pas et un canadien si ???

enfin bon à voir

bisous Olive
VI Vivlavie Globetrotter ·
Salut dréanne,

Tu arrives au Chilli en avion ou par voie terrestre, car quand je suis allé en mars 2006 je n'ai rien eu a payer, je suis arrivé de la Bolivie et repartie par Santiago en avion!
S.D
DR Dréanne ·
je suis arriver`par avion et ca a augmenter depuis seulement un mois.... andreanne
La vie est trop courte pour regarder le train passer....Embarquez!!!!
DR Dréanne ·
bonjour Olivier

je crois que cest toujours gratuit pour les francais...pour repondre a ta question je crois que certain pays comme le canada demande au chilien de payer a larriver au canadad donc il demande le meme tarif quand tu arrive de ces pays come les usa, mexique et australie...

andreanne
La vie est trop courte pour regarder le train passer....Embarquez!!!!
PE Petitpanda Veteran ·
Et si tu es francais et que tu arrives par avion du Mexique? C'est gratuit? combien de temps on peut rester?

Merci🙂
DR Dréanne ·
je crois que cest 90 jours enfin pour les canadien andreanne
La vie est trop courte pour regarder le train passer....Embarquez!!!!

You might also like