Coût pour faire des dents en Asie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
hello esque quelqu'un c'est deja fait faire des BRIGDES en ceramiques par exemples en Asie, car on m'en a parlé... et le cout est nettement moin cher...??? esque c'est risqué?? combien de temps il faut prevoir avant pour leur demandé?? esque c'est Nickel?? car en france on m'annonce 400€ environ pour 6fausses dents, je sais que c'est le prix.... bye et merci....
BO Boumbastic Globetrotter ·
400 euros, c'est pas si cher pour 6 dents mais sinon direction Thailande, reconnu mondialement pour la qualité des soins dentaires a des prix plus "doux", juste faire attention a ne pas aller n'importe ou 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
AB Abalone Globetrotter ·
esque c'est Nickel??

Oui c'est nickel🙂 et si ça coute 400 euros, ça ne doit pas être en céramique
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
et si ça coute 400 euros, ça ne doit pas être en céramique Oui tout a fait Abalone, tu fais bien de le préciser ....mais bon de toute façon ce ne te concerne plus, cela fait longtemps que tu n'as plus de dents 😛😉😄😏😏😏😏😏😏😇
Khun maa jak nai krap?

tu n'as plus de dents

Si si si mais je ne mords pas dans la viande fraiche, surtout venant de Thailande🙂

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
BA Bagéra ·
hoho😄 non je les est encors mes dents😉...enfin c'est des bridges qu'il me faut, c'est a dire 2ponts...vous connaissez??🤪 brefff je vais pas faire un cour sur les dents...😛 et de plus je me suis trompé!! C EST 400 A 500€ PAR DENTS!!! et là sa fais 3000€ environ!!!😕 tu as une adresse en Thailande?? ou un site..??? merci...😏
C EST 400 A 500€ PAR DENTS!!! et là sa fais 3000€ environ!!!😕

C'est ce qu'il me surprenait, pour le prix des 6 dents!

tu as une adresse en Thailande?? ou un site..???

Non je ne connais pas la Thailande, juste quelques plages seulement🙂.

Par contre au ViêtNam oui:

Et voici pour le plaisir quelques photos d'une Clinique Dentaire Van Hanh, 159 Tran Quoc Thao, Q3 HoChiMinhVille

W've got home;
BA Bagéra ·
ok...merci😏 mais je n'es pas prevus pour l'instant le VIETNAM😕...et mes dents ne vont pas attendre lontemps😉 mais la Thailande...oui....😏 bye
Non je ne connais pas la Thailande, juste quelques plages seulement🙂.

et encore par temps de pluie seulement 😉😛😄😏😏😏😏😏 un bon temps pour aller se refaire les dents 😉
Khun maa jak nai krap?

VO Voyageurasi Veteran ·
hello esque quelqu'un c'est deja fait faire des BRIGDES en ceramiques par exemples en Asie, car on m'en a parlé... et le cout est nettement moin cher...??? esque c'est risqué?? combien de temps il faut prevoir avant pour leur demandé?? esque c'est Nickel??

l'an dernier région de Udon Thani: 11 dents en ceramiques sur jaquette***: 55000 bths soit +/- 1100 € competence, hygiene sur Bangkok celà doit être un peu + cher, pas de remboursement SS utilise la fonction rechercher de VF, il y a de nombreuses discutions et Google pour les cabinets dentaires a BKK

* ** jaquette :dents limées servant de support aux dents artificielles

Similar discussions

You might also like