Coût des vêtements au Sri Lanka et location tuba palmes aux Maldives
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour à toutes et tous, nous partons le 09 02 13 au Sri Lanka, avant des faire les valises, est-ce que quelqu'un peut me dire les prix de pantalon chemise ou autres vêtements pour H et F ça n'est peut être pas la peine de se charger + que nécessaire Sur les forums on dit que c'est pas cher ....mais combien ?? à qlq chose prés Par ailleurs aux Maldives peut-on avoir prêt ou location palmes et tuba ?? Merci par avance de vos réponses Cordialement
TO Tongsrilanka Veteran ·
Bonjour !

On trouve de tous les prix... Ca dépend de si vous achetez vos vêtements au marché (pas cher du tout), dans les petites boutiques ou dans les "chaînes" de magasins de vêtements. En tout cas ça reste nettement en-dessous des prix français et dans n'importe quelle boutique, tout se négocie :)

Je vous conseille d'acheter un sarong (1er prix environ 500 rpies), tellement confortable et agréable à porter :-) (un habit d'hommes à la base mais en tant que filles, j'adore !)

Bonne journée
Tous mes conseils pour voyager au Sri Lanka sur mon blog Tongs et Sri Lanka !
LA LaMissJude Regular ·
Pour les Maldives, il est en general facile de trouver des palmes, masques et tuba a la location. Dans les resorts, c'est du 100% sur. Pour les guesthouses, il vaut mieux leur envoyer un mail pour etre sur, elles n'ont pas toutes un centre de plongee ou watersport a disposition :-)

Similar discussions

You might also like