Coût de la vie au Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
🤪 salut à tous! on pars dans une semaine au mexique pour 2 semaines. on souhaiterait des infos sur le coût de la vie là-bas, genre: le prix des timbres courier 20g pour la france, prix des boissons... tout ce qui peut être utile. c'est pour évaluer un peu nos besoins en argent de poche et ne pas se ballader avec trop de liquide! Merci pour votre aide. césibo
DA Dad13 Regular ·
Alut Césibo pour te donner un ordre d"idée j'ai passé 9 jours a visiter les chiapas depart de cancun via merida, palenque, visites des ruines, san cristobal, visites aguas azul, canion del sumidero, san juan de chamula, donc avec le prix du car, les hotels les restos les boissons, quelques souvenirs, style couvertures bracelets etc 400 euros par personne Moi j'y repart du 12 janvier au 4 fevrier Bonnes vaccances 😉 dad13
Césibo ·
MERCI DAD13 POUR TA REPONSE, JE RENTRE TOUT JUSTE DU VOYAGE, INCROYABLE! J'AI FAIT UN CIRCUIT DE MEXICO JUSQUE TULUM, C'EST UN PAYS MAGNIFIQUE ET ENCORE ON A PAS TOUT VU, çA DONNE ENVIE D'Y RETOURNER POUR VISITER LE RESTE DU PAYS. LES CHIAPAS SONT VRAIMENT SURPRENNANT, SURTOUT LE VILLAGE DE CHAMULA, J'ESPERE QUE TU Y ES ALLE!

BON VOYAGE EN JANVIER

CESIBO
DA Dad13 Regular ·
Ola Cesibo Je suis ravi que ton voyage se soit bien passé, c'est sur qu'il te reste encore beaucoup de choses a voir IL te faudra y retourner encore au moins 4 fois pour bien apprecier Bonne preparation pour le prochain DAD13 😏

You might also like