Lynda13 · 13 March 2006 à 15:07 23 messages · 6 participants · 18 279 affichages | | | | À: FatAlbert · 5 April 2006 à 17:18 Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 9 057 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Haifa juste pour rigoler 5 minutes car elle ne sait pas chanter, mais surtout Elissa, Fairouz, Ragheb Alamah, Wael Kfoury.Après soit je ne connais pas soit je n'aime pas (Najwa karam je n'aime pas sa voix par exemple).Sinon toujours dns la musique orientale j'écoute d'autres artistes mais qui ne sont pas Libanais mais Marocains, Algériens, Egyptiens ou Israeliens, et Indiens... | | | À: Lynda13 · 7 April 2006 à 11:45 Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 9 024 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je vois que tu connais Nancy agram tres aime au liban les coutumes ne sont pas trop différentes de celles de l europe j y ai ete et c est vrai qu a beyrouth tu es plus en sécurité qu a parisles autres villes ca depends mais je n ai jamais eu de souci je suis une fille et j y ai ete avec une amie on s est fait beaucoup de cannaissance car le contact est tres facile la bas | | | À: Soukaina · 7 April 2006 à 13:01 Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 9 020 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je vois que tu connais Nancy agram tres aime au liban les coutumes ne sont pas trop différentes de celles de l europe j y ai ete et c est vrai qu a beyrouth tu es plus en sécurité qu a parisles autres villes ca depends mais je n ai jamais eu de souci je suis une fille et j y ai ete avec une amie on s est fait beaucoup de cannaissance car le contact est tres facile la bas
Merci de ta réponse...ah il me tarde vraiment d'aller y faire un tour... | Discussions similaires sur le Liban: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |