Crainte d'avoir ramené des insectes de Cuba Kyriele81 · 6 January 2010 à 13:52 25 messages · 10 participants · 6 727 affichages | | | | À: Elgatito · 13 January 2010 à 9:39 Re: Crainte d'avoir ramené des insectes de Cuba Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 2 500 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
*** Un petit truc, de la POUDRE DE BÉBÉ ***
en France, il est interdit de réduire les bébés en poudre, ni même de les congeler ! La liberté, c'est plus ce que c'était ! | | | À: Maitairoa · 13 January 2010 à 13:26 Re: Crainte d'avoir ramené des insectes de Cuba Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 2 488 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Remarquez qu'un peu d'humour a toujours une place ici. Mais faudrait tenter de répondre a la question du forumiste, concernant son problème. Moi je le fais en TOUTE CONSCIENCE. | | | À: Raoulx · 13 January 2010 à 18:15 Re: Crainte d'avoir ramené des insectes de Cuba Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 2 467 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
hey, hey, hey!!!! apparamment t'es passé au delà du cinquième degré d'un coup d'un seul..... moi ça me fait bien marrer tout ça et l'humour aide à vivre n'est il pas est il?? continue tes échanges culturels..... ya "foire" dans forum??? a tchao billie | | | À: Raoulx · 27 January 2010 à 11:05 Re: Crainte d'avoir ramené des insectes de Cuba Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 2 284 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je vous trouve parfois condescendants, mais celle-là je l'ai trouvée très drôle...Je la rit encore !
Bonne journée
Karyne | | | À: Kola · 30 March 2010 à 12:02 Re: Crainte d'avoir ramené des insectes de Cuba Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 1 100 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Pour les piqures infectées :un petit centre blanc coulant plus ou moins sur un dome plus ou moins prurigineux associez toujours un desinfectant, ou un antibiotique local, à un corticoïde..... (avis medical) FL | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |