 |  |  |
 | | | | Mes craintes relatives à l'Inde Mickanattan · 12 January 2012 à 0:36 · 19 photos 125 messages · 19 participants · 17 201 affichages | | | | À: Mickanattan · 19 January 2012 à 20:10 Re: Mes craintes relatives à l' Inde Message 61 de 125 · Page 4 de 7 · 2 388 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je réserve mes billets d'avion demain après midi, demain matin je dois d'abord passer à ma banque pour vérifier si je possède une assurance de voyage dans le package de ma carte bancaire.
je croyais que l'assurance était automatique quand il s'agissait d'un achat avec CB. | | | À: Shiva108 · 20 January 2012 à 7:11 Re: Mes craintes relatives à l' Inde Message 63 de 125 · Page 4 de 7 · 2 353 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'ai un peu de peine à croire qu'un chauffeur de bus gagne 12'000 Rs... Il dû enjoliver un peu, non ? ou a confondu centaines et milliers (twelve thousand au lieu de twelve hundred) ?
et le préposé qui s occupe de faire payer les gens gagne 10000 rps, sachant qu ils font une navette tous les jours entre bijapur et pandharpur ==> depart a 6h30 de bijapur ==>arrivé 10h30 a phandarpur depart a 10h35 de pandharpur==>arrivé a 14h00 a bijapur et les gars ont fini par contre j ai oublié de demander si il travaillé le week end  ... | | | À: Jujuluberon · 20 January 2012 à 21:04 Re: Mes craintes relatives à l' Inde Message 64 de 125 · Page 4 de 7 · 2 317 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'au reçu un SMS des services VFS comme quoi la demande de visa a été retournée au centre de demande de visa. Je pense que cela veut dire que j'ai bien obtenu le visa. Ce qui me fait un peu stresser c'est qu'ils disent "votre demande a été..." j'espère donc qu'il s'agisse bien du visa et non pas du formulaire qui m'a été retournée. D'un coté, si le dossier avait été incomplet ou suspect, je ne pense pas que la dame au guichet l'aurait pris.
qu'en pensez vous? | | | À: Mickanattan · 20 January 2012 à 21:22 Re: Mes craintes relatives à l' Inde Message 65 de 125 · Page 4 de 7 · 2 306 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
wait and see... Pour moi, demande retournée ça ne veut pas dire visa...mais cela dépend comment la personne concernée pratique la syntaxe... | | | À: Milou2008 · 20 January 2012 à 21:24 Re: Mes craintes relatives à l' Inde Message 66 de 125 · Page 4 de 7 · 2 303 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
wait and see... Pour moi, demande retournée ça ne veut pas dire visa...mais cela dépend comment la personne concernée pratique la syntaxe...
c'est bien ce qui me fait peur!! | | | À: Mickanattan · 21 January 2012 à 0:32 Re: Mes craintes relatives à l' Inde Message 67 de 125 · Page 4 de 7 · 2 289 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir, Si c'est ton premier sms, il te dise que la demande de visa a été enregistrée sous la réf...... au Centre de demande de visa le... On reçoit 2 autres sms, le 2ème dit " la demande de visa enregistrée sous la réf..... a été envoyée à l'Ambassade de l' Inde le....pour traitement J'ai eu ces 2sms dans la même journée. Le dernier dit " la demande de visa enregistrée sous la référence..... a été traitée et sera renvoyée dans les trois prochains jours par voie postale. J'ai reçu ce sms 4 jours après et le lendemain, mon visa était arrivée. Service rapide. Si cela peut t'aider et te rassurer. Bonne nuit Val. | | | À: Valy33 · 21 January 2012 à 4:39 Re: Mes craintes relatives à l' Inde Message 68 de 125 · Page 4 de 7 · 2 282 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir Val,
ça me rassure dans un sens si à toi aussi ils ont dit "la demande de visa...a été traitée est sera renvoyé..."
le texto que j'ai reçu est le suivant: "la demande de visa enregistrée sous la référence... a été retournée au Centre de Demande de Visa".
J'avoue que cette histoire me fait stresser d'ailleurs j'en dors pas, c'est presque 5 heure de mat et ça m'a réveillé en pleine nuit!! lol | | | À: Mickanattan · 21 January 2012 à 6:45 Re: Mes craintes relatives à l' Inde Message 69 de 125 · Page 4 de 7 · 2 277 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, c'est vrai que les mots qu'ils emploient dans les sms peuvent laisser prétendre autre chose, mais je ne pense pas qu'il y a de quoi être inquiet. Je ne sais pas comment ça se passe lors d'un refus (oui je me suis posé la question quand j'attendais le mien), une attente plus longue peut-être ? En tout cas c'est devenu rapide la délivrance de ce visa et c'est pas plus mal | | | À: CrispyCaraml · 21 January 2012 à 8:21 Re: Mes craintes relatives à l' Inde Message 70 de 125 · Page 4 de 7 · 2 271 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Lors d'un refus, il n'y a plus d'attente puisque c'est un refus ! | | | À: Mickanattan · 21 January 2012 à 11:02 Re: Mes craintes relatives à l' Inde Message 71 de 125 · Page 4 de 7 · 2 237 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut mickael Ton dossier était complet, je ne vois pas pourquoi ton visa te serait refusé. Je comprends ton inqiètude on est tous pareils. Je viens de recevoir le mien et je suis soulagé car ça fait 10 jours que le l'attendais. Es tu allé voir voir sur le site de vfs, tu peux suivre ta demande. Flippe pas il va arrivé | | | À: Milou2008 · 21 January 2012 à 13:31 Re: Mes craintes relatives à l' Inde Message 72 de 125 · Page 4 de 7 · 2 217 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est pas la peine de s'excité  zen | | | À: CrispyCaraml · 21 January 2012 à 14:15 Re: Mes craintes relatives à l' Inde Message 73 de 125 · Page 4 de 7 · 2 209 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est pas la peine de s'excité  zen
Y'aura bien d'autres raisons sur place pour s'exciter | | | À: Ragamuffin · 21 January 2012 à 14:56 Re: Mes craintes relatives à l' Inde Message 74 de 125 · Page 4 de 7 · 2 199 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est pas la peine de s'excité  zen
Y'aura bien d'autres raisons sur place pour s'exciter 
oh que oui  !!!!
j ai recu le meme sms et tout a été tres vite !! t inquiete il va arrivé...
et je pensé (c est rare  ) tu as prevu une deuxieme batterie pour ton 600d car perso elle m est bien utile, et gros dique dur si tu shoote en raw !! | | | À: CrispyCaraml · 21 January 2012 à 17:52 Re: Mes craintes relatives à l' Inde Message 75 de 125 · Page 4 de 7 · 2 185 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
moi??? il m'en faut plus   | | | À: Milou2008 · 21 January 2012 à 19:06 Re: Mes craintes relatives à l' Inde Message 76 de 125 · Page 4 de 7 · 2 178 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
MDR!! oui ça va mon état s'est apaisé! ^^ j'ai pris deux sédatifs ce matin, ça va mieux! lol
j'ai commencé les vaccins ce matin également. Un pour (ou contre?) la méningite et l'autre pour (ou contre?) la typhoide! Je fais le vaccin hépathyte A lundi. Les autres, je suis à jour! sauf la rage et l'encéphalite japonaise. Ca vaut le coup de les faire?
Pour l'appareil photo j'ai deux carte SD de 2G. Mais je pensais éventuellement en acheter une autre sur place si besoin. Je ne prends pas de photo en raw donc je devrais avoir assez de place. | | | À: Karpat · 21 January 2012 à 19:09 Re: Mes craintes relatives à l' Inde Message 77 de 125 · Page 4 de 7 · 2 176 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut mickael Ton dossier était complet, je ne vois pas pourquoi ton visa te serait refusé. Je comprends ton inqiètude on est tous pareils. Je viens de recevoir le mien et je suis soulagé car ça fait 10 jours que le l'attendais. Es tu allé voir voir sur le site de vfs, tu peux suivre ta demande. Flippe pas il va arrivé 
Salut Karpat,
Oui j'ai checké sur le site vfs. Il y avait écrit un truc de style "processed application is received from Embassy and sent to VAC". | | | À: Mickanattan · 21 January 2012 à 20:26 Re: Mes craintes relatives à l' Inde Message 78 de 125 · Page 4 de 7 · 2 160 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Moi jamais fait aucun vaccin, mais ce 'n'est pas forcement un exemple a suivre | | | À: Mickanattan · 21 January 2012 à 20:28 Re: Mes craintes relatives à l' Inde Message 79 de 125 · Page 4 de 7 · 2 160 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Si je comprends bien ta demande a été traitée et renvoyée à "vfs" vac (visa application center, centre de demande de visa) J'espère ke j'ai tout bon car je ne suis pas un cador en anglais | | | À: Mickanattan · 21 January 2012 à 20:32 Re: Mes craintes relatives à l' Inde Message 80 de 125 · Page 4 de 7 · 2 158 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pour les vaccins je me contente de la tiphoide, de l'hépatite et rien pour le palu. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 3 206 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |