Crème antimoustique efficace pour Cuba

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AZ
Si vous êtes sensibles aux puces de sable et moustiques à Cuba, je vous recommande une crème antimoustique qui se nomme Watkins. Vous la trouvez principalement dans les magasins comme La Cordée, Sport expert, etc.. Vous l'appliquez le matin avant votre crème solaire. Elle est inodore et coûte environ $7.00. Elle est très efficace et vous ne souffrirez plus de démangeaisons.
LE Lechienmoka Regular ·
Bonjour Azalée2 est ce que cette creme sans comme le off ou ce genre de produits car je n'aime pas tellement l'odeur des chasses moustiques et cette creme m'interesse.

Et tu dis que c'est bon pour la démangeaison donc on l'applique sur les piqures ou avant les piqures? et tu en met ou exactement sur tout le corps ou seulement sur le bas des jambes?

Merci pour tes infos mimi
AZ Azalée2 Regular ·
Lechienmoka: pour répondre à ta question, ce produit est en crème. Il s'agit d'une crème blanche sans aucune odeur. Comme c'est un antimoustique, tu l'appliques sur les jambes et les bras ce qui va te protéger des moustiques et en particulier des puces de sable. Ensuite tu appliques ta crème solaire.
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Merci du truc! Tu peux être certaine que je vais l'essayer lors de mon prochain voayge en avril. Je fais des réactions épouvantables aux puces de sable!!!
LE Lechienmoka Regular ·
oui merci moi aussi je vais l'acheter car si elle ne sent rien ca va être parfait
SA Saeko Veteran ·
La Watkins existe aussi en spray, comme le OFF. [:)]
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
GU Guylou1664 Veteran ·
J'aimerais savoir si nous pouvons mettre dans nos valises que nous mettons dans la soute de l'avion des produits en spray??

Guylou1664
SA Saeko Veteran ·
Oui les produits en spray sont permis dans les valises qui vont dans la soute. [:)]
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
GU Guylou1664 Veteran ·
Je t'explique pourquoi ma question d'avant. Lors de notre voyage aux fêtes j'ai mis dans ma valise un produit style off, puis des amis à mon retour m'ont dit que j'avais été chanceuse de ne pas me l'avoir fait confisqué. C'était du muskol que j'utilisais contre les puces de sable.

Guylou1664
GU Guylou1664 Veteran ·
Je suis bien contente, car il m'en reste pour un prochain voyage [;)].

En passant félicitation pour tes photos et vidéo elles sont tous belles.

Merci

Guylou1664

You might also like