 |  |  |
 | | | | | Croisière sur Costa Pacifica Alainp83 · 17 March 2014 à 19:48 30 messages · 8 participants · 2 542 affichages | | | | À: Ulyssea2 · 2 April 2014 à 16:01 Re: Croisière sur Costa Pacifica Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 828 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Sur le site de Civitatours... :
"Groupes Tours ne sont pas autorisés à l'intérieur de la Basilique Saint-Pierre au cours du service religieux. Dans le cas où le Vatican a un événement exceptionnel et a décidé de fermer l'entrée, nous ne sommes pas responsables et nous ne vous remboursons le prix du voyage." | | | À: Barriaux · 2 April 2014 à 16:49 Re: Croisière sur Costa Pacifica Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 823 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, merci pour votre précision! Je n ai pas compris, dans les 15 euros de civitatour, pour rome en liberté ou tour panoramique, c est une visite guidée de la basilique?? car ils me proposent pour le 17 avril, jour de benediction dehors, une visite de la basilique l après midi.. merci cordialement regine | | | À: Ulyssea2 · 2 April 2014 à 17:16 Re: Croisière sur Costa Pacifica Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 816 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui c'est 15 € de plus pour la visite de la basilique à rajouter au tour panoramique ou à Rome en liberté C'est bien expliqué sur leur site Tu peux leur envoyer un mail pour savoir si c'est possible ce jour, ils répondent rapidement | | | À: Mguibentif · 2 April 2014 à 17:18 Re: Croisière sur Costa Pacifica Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 812 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci Mathilde Je n'y vais pas en croisière mais en weekend prolongé On prendra un taxi, nous sommes logés vers terminî | | | À: Barriaux · 2 April 2014 à 17:28 Re: Croisière sur Costa Pacifica Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 807 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci Mathilde et Marie Christine! Oui, c est vrai, ils répondent vite et parlent français au téléphone! !! Par contre, pour prendre la visite basilique, il faut pouvoir payer avec pay pal !! Pour l instant, pas possible avec visa! Décidément! Rome ne nous veut pas!!! | | | À: Barriaux · 5 April 2014 à 10:07 Re: Croisière sur Costa Pacifica Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 778 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonne nouvelle, ils ont annulé la grève bus/métro du 7 avril (seule la poste reste en grève...) | | | À: Ulyssea2 · 8 April 2014 à 22:24 Re: Croisière sur Costa Pacifica Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 754 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir, Oui en effet il faut payer par paypal J'ai utilisé leur service hier et tout s'est bien passé, si tu veux plus de détail, n'hésite pas Pour Mathilde, j'avais vu pour la grève merci quand même  , du coup on a pas eu de soucis | | | À: Barriaux · 9 April 2014 à 14:28 Re: Croisière sur Costa Pacifica Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 735 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Volontiers Marie Christine! Comment s est passée ta visite de rome? Où le car laisse et reprend les passagers? As tu un plan de la ville et du métro? Je te remercie beaucoup, ce sera très aidant! | | | À: Ulyssea2 · 9 April 2014 à 18:09 Re: Croisière sur Costa Pacifica Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 722 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Désolée, je n'étais pas en escale à Rome mais en court séjour Je n'ai utilisé que la visite guidée de la basilique avec accès prioritaire, nous sommes allés directement place St pierre ou nous attendait civitatours En croisière tu peux prendre le transfert plus la visite que nous avons faite C'était très bien, nous avons eu une guide qui parlait français, la visite dure 1h15, pas de queue pour rentrer ! | | | À: Barriaux · 9 April 2014 à 18:13 Re: Croisière sur Costa Pacifica Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 721 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci pour tes info qui me rassurent! Toute la famille se réjouit, ce doit être un magnifique moment! Bonne suite et qui sait, peut être que nous nous rencontrerons lors d une croisière! | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 4 106 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |