Coulis13 · 6 March 2018 à 18:01 48 messages · 13 participants · 3 697 affichages | | | | À: Piajc67 · 22 December 2018 à 17:28 Re: Croisière Costa à Singapour Message 41 de 48 · Page 3 de 3 · 500 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Pia et Jean Claude,
ayant habité 10 ans Strasbourg, j'ai été moi aussi très touché, même étant en croisière, par cette horreur que vous avez vécue ! Bien noté votre numéro de cabine, voici la notre : 7390
Bonne fêtes et au plaisir de vous rencontrer le 23 à la réunion de Christian dont j'ai également reçu la liste de préparation d'escales.
Cordialement Alain | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, Nous partons pour la mème croisière mais départ mardi 21 janvier 2020 ! Pourriez vous me dire s'il y a beaucoup de moustiques sur Singapour avec obligation de répulsifs anti insecct pays tropicaux et manches longues, pantalon le soir ? Et également la conduite à tenir par rapport aux moustiques durant les escales ! merci beaucoup... | | | À: Amorpa · 14 January 2020 à 16:27 Re: Croisière Costa à Singapour Message 43 de 48 · Page 3 de 3 · 348 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, Nous partons pour la mème croisière mais départ mardi 21 janvier 2020 ! Pourriez vous me dire s'il y a beaucoup de moustiques sur Singapour avec obligation de répulsifs anti insecct pays tropicaux et manches longues, pantalon le soir ? Et également la conduite à tenir par rapport aux moustiques durant les escales ! merci beaucoup...
Bonsoir Hélène
Nous n'avons absolument rien pris contre les moustiques et n'avons pas été gênés mais je ne saurzis garantir qu'il n'y en a pas !!! Bonne soirée. | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour Nous partons aussi le 21 janvier 2020 de Singapour sur le Costa Fortuna. Nous sommes un groupe d'amis de 7 personnes. Nous nous verrons peut-être sur le bateau. j'ai prévu d'apporter des lotions anti-moustiques pour les escales.
cordialement Annie | | | À: Amorpa · 17 January 2020 à 12:25 Re: Croisière Costa à Singapour Message 45 de 48 · Page 3 de 3 · 322 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour Hélène
la réponse était pour vous !!
Annie | | | À: Anniebch · 17 January 2020 à 14:36 Re: Croisière Costa à Singapour Message 46 de 48 · Page 3 de 3 · 313 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci, nous partons ce soir pour Singapour ! Au plaisir de se voir à bord mardi prochain ou suivant, nous sommes deux couples d'amis.... Pont 8 ! | | | À: Amorpa · 17 January 2020 à 15:57 Re: Croisière Costa à Singapour Message 47 de 48 · Page 3 de 3 · 303 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
nous serons au pont 9, cabine 9246. à bientôt bon voyage
Annie | | | À: Anniebch · 23 January 2020 à 3:52 Re: Croisière Costa à Singapour Message 48 de 48 · Page 3 de 3 · 272 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Si vous voulez nous sommes dispo vous pouvez me joindre par watsapp ou messenger Corinne Bernard | Discussions similaires sur Singapour: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |