Croisière dans les Caraïbes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour, je fais une croisière dans les caraïbes du 25/12/16 au 2/01/17.

Destinations: st martin, antigua et barbuda, ste lucie, la barbade, st domingue et la romana. j'ai plusieurs questions: - pour la monnaie? il préférable de retirer en France dans notre banque, ou aéroport Paris ou St martin, ou dans chaque villes ? et qu'elle monnaie ? - pourriez vous m'indiquez les choses à faire ou à voir pour chacune des villes ?

Merci beaucoup
NA Nadu Globetrotter ·
bonjour

nous partons toujours avec des dollars américains . quelque soient les escales je regarde les excursions proposées par la compagnie . cela est un bon aperçu des choses à voir . ensuite , si une visite m'interésse je vois si je peux la faire en individuel ou non . pour les caraibes c'est trés facile de trouver des taxis qui vous feront faire le tour de l'ile . pour des visites plus particuliéres ou lieux éloignés du port je prends les excursion du bateau. il faut mieux partir de France avec des dollars en poche que ce soit pris à votre banque ou à l'aéroport que de retirer des sous sur place.
PT Ptitmimi Veteran ·
Bonjour Moi aussi je pars avec mes dollars de puis la France, tu pars avec Cdf ? Regarde sur mon blog pour te donner une idée j'ai fais plusieurs croisières aux Caraïbes et aussi avec Cdf 😉

Similar discussions

You might also like