Croisière sur le Galaxy

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

je suis entrain de préparer une croisière sur le Galaxy de la compagnie Celebrity. Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me donner de l'informations sur cette croisière. L'agence de voyage me dit que c'est une très bonne compagnie sauf que j'ai rarenment (même jamais) entendu des commentaires sur cette compagnie. C'est une croisière de 11 jours avec des destionations interressantes. Le point négatif : le bateau date des années 1996 et il a été rénové.

Donné moi vos commentaires... c'est ma première croisièere et je ne sais pas quel sont les points importants à considérer.

Merci!

Lamy
Lamy
JA JanineMinier ·
Je suis allée sur le Galaxy pour la croisière du canal de Panama et j'ai beaucoup aimé ce bateau.Si bien que j'y retourne en mars pour les Caraïbes. Le service, la nourriture, et les spectacles sont excellents. Le bateau est très beau et très propre.D'ailleurs, avec la compagnie Celebrity on ne peut se tromper.J'ai trois croisières de fait avec cette compagnie et je peux vous dire que c'est le même standard qui s'applique sur chacun de leur navire.Je suis allée sur le Sea Princess et j'ai constaté que tout était un peu moindre qu'avec Celebrity. Soyez certaine que vous en aurai pour votre argent et que vous serez satisfaite. Bon voyage janine
Janine

You might also like