Croisière sur le MSC Meraviglia
by Spezier
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je viens de réserver un croisière sur le MSC Meraviglia au mois d'aout
C'est notre 1ere croisiere avec mon marie et mes enfants (6 et 11 ans)
Des infos utiles et des astuces a me conseiller pour des novices?
Et coté excursions vous nous conseilelz quoi, certaines escales n'ont peu être pas besoin d'être faites en groupe?
Voici le programme :
- Naples
- Messina
- La Valette
- Barcelone
- Marseille
Merci de votre aide😉
stephanie pezier
bonjour Stéphanie,
Nous embarquerons aussi sur le Meraviglia mais en juillet, le 15. en famille avec nos 2 filles de 11 et 7 ans. ce sera aussi notre 1ère croisière en famille. 🙂 D'ailleurs vu que ça fait pas mal de route depuis la Normandie, nous partons le jeudi où nous dormirons à Beaune, puis le 14 juillet à Vitrolles pour un embarquement le samedi fin de matinée. Après la croisière, nous resterons aussi quelques jours sur Bandol car nous n'avons jamais visité cette région
Toutes ces escales peuvent se faire facilement tous seuls. Nous, nous allons seulement prendre l'excursion pour voir l'Etna depuis Messine, car c'est à 01h30 de Messine. Beaucoup de personnes se disent déçus de cette excursion (car on reste au 1er palier du volcan, on n'a pas le temps de prendre le téléphérique), mais nous avons envie de fouler le volcan, car je ne suis pas sûr qu'un jour on retourne par là Je vais pré-réserver le mois prochain sur le site de MSC cette excursion. Je vais aussi pré-réserver 4 billets pour le spectacle du cirque du soleil à 15€ par pers. et aussi des forfaits boissons (eau, café, soda, etc...) courant mai
A Naples, je pense que nous irons à Herculanum (le petit Pompéï) Pour les autres escales, on visitera les villes tout simplement. Je vais préparer mes escales courant mars-avril, je vous redirai le planning définitif si cela vous intéresse
Sur le forum, vous pouvez faire des recherches en saisissant des mots clés dans la zone dédiée, vous aurez plein d'informations
Erika
PS: nous habitons dans le canton de Goderville ;-)
Nous embarquerons aussi sur le Meraviglia mais en juillet, le 15. en famille avec nos 2 filles de 11 et 7 ans. ce sera aussi notre 1ère croisière en famille. 🙂 D'ailleurs vu que ça fait pas mal de route depuis la Normandie, nous partons le jeudi où nous dormirons à Beaune, puis le 14 juillet à Vitrolles pour un embarquement le samedi fin de matinée. Après la croisière, nous resterons aussi quelques jours sur Bandol car nous n'avons jamais visité cette région
Toutes ces escales peuvent se faire facilement tous seuls. Nous, nous allons seulement prendre l'excursion pour voir l'Etna depuis Messine, car c'est à 01h30 de Messine. Beaucoup de personnes se disent déçus de cette excursion (car on reste au 1er palier du volcan, on n'a pas le temps de prendre le téléphérique), mais nous avons envie de fouler le volcan, car je ne suis pas sûr qu'un jour on retourne par là Je vais pré-réserver le mois prochain sur le site de MSC cette excursion. Je vais aussi pré-réserver 4 billets pour le spectacle du cirque du soleil à 15€ par pers. et aussi des forfaits boissons (eau, café, soda, etc...) courant mai
A Naples, je pense que nous irons à Herculanum (le petit Pompéï) Pour les autres escales, on visitera les villes tout simplement. Je vais préparer mes escales courant mars-avril, je vous redirai le planning définitif si cela vous intéresse
Sur le forum, vous pouvez faire des recherches en saisissant des mots clés dans la zone dédiée, vous aurez plein d'informations
Erika
PS: nous habitons dans le canton de Goderville ;-)
Louis Cruises - Iles Grecques - Avril 2012
MSC Meraviglia - Méditerranée - Départ le 15 juillet 2017
MSC Magnifica - Europe du Nord - Départ le 10 juillet 2018
Bonjour,
Merci de votre réponse,
Nous ne sommes pas tres loin puisque nous sommes du Havre
Pour le moment nous sommes surtout intéressés par l'excursion sur Pompei, je sais que sur Barcelone, il est simple de se débrouiller j'ai plus d'incertitudes sur Messine et La Valette que je ne connais pas du tout
Je suis tellement excitée, c'est un rêve de petite fille que je réalise, voir tous ses bateaux tous les ans a quais🤪
Nous aurons en plus la chance de voir son inauguration au Havre le 03 juin et son départ inaugurale le lendemain,
J'espère pourvoir avoir un retour de votre part a votre retour
En tout cas merci encore pour ces informations,
Je vous souhaite une très bonne croisière
stephanie pezier
Bonjour,
Je pense que nous irons aussi admirer le navire au Havre lors de l'inaugurale, histoire de nous donner encore plus envie lol 😉
Pour la Valette, le bateau accoste quasiment dans la ville de ce que j'ai lu, donc très simple pour visiter. Apparemment c'est une jolie ville
Oui avec plaisir je vous ferai un retour de notre croisière
Bonne journée
Je pense que nous irons aussi admirer le navire au Havre lors de l'inaugurale, histoire de nous donner encore plus envie lol 😉
Pour la Valette, le bateau accoste quasiment dans la ville de ce que j'ai lu, donc très simple pour visiter. Apparemment c'est une jolie ville
Oui avec plaisir je vous ferai un retour de notre croisière
Bonne journée
Bonjour,
Pour l'escale de La Valette, vous pouvez parfaitement organiser la visite par vous même si vous souhaitez rester en ville car vous accostez à 2 pas du centre.
Mais surtout ne ratez pas l'entrée dans le port, c'est juste magnifique. Et si en plus vous avez la chance d'avoir un rayon de soleil, vous en prendrez plein les yeux. Photo jointe !!!
Pour le Meraviglia, j'aurai la chance de monter à bord le 4 juin pour son voyage inaugural vers Gènes. Nous arriverons 2 ou 3 jours avant au Havre pour profiter si cela est possible des animations et festivités organisées pour les 500 ans du port et le baptême de ce nouveau navire.
Si vous avez des informations plus précises sur ces festivités, je suis preneuse, notre hébergement est déjà réservé car nous ne serons pas seuls à ce rendez-vous 😉
A notre retour, je pourrai répondre si vous avez des questions sur le bateau.
Bons préparatifs

CDF Horizon-2012/MSC Preziosa-2013-préinaugurale St Nazaire-Marseille/Cunard Queen Mary 2-2013-Southampton-New York/MSC Lirica-2014-Dubaï-Gènes par le Canal de Suez/MSC Musica-2015-Italie Grèce Montenegro/NCL Epic-2015/MSC Meraviglia-4 juin 2017-Le Havre-Gènes/MSC Splendida-2017-Mediterranée ...
Merci beaucoup pour ces infos et cette magnifique photo
Pour ce qui est des festivités au Havre vous avez un site dédié sur le net : uneteauhavre2017.fr
il existe aussi une page facebook
Le Havre est une jolie ville nouvelle a découvrir et les rayons de soleil a cette période donne de magnifiques reflets rosé sur le béton
Si vous avez besoin d'infos pour votre s"jour, n'hésitez pas à me faire signe😉
Je vous souhaite une tres bonne croisiere au plaisir de vous lire a votre retour
stephanie pezier
merci de l'info, je mets le lien en favori pour suivre l'actualité havraise ....
CDF Horizon-2012/MSC Preziosa-2013-préinaugurale St Nazaire-Marseille/Cunard Queen Mary 2-2013-Southampton-New York/MSC Lirica-2014-Dubaï-Gènes par le Canal de Suez/MSC Musica-2015-Italie Grèce Montenegro/NCL Epic-2015/MSC Meraviglia-4 juin 2017-Le Havre-Gènes/MSC Splendida-2017-Mediterranée ...
Je pense qu'avec votre réservation vous avez le forfait cheers d'offert ce qui vous permets de boire à la cafétéria toute l'après midi et vous avez aussi les boissons au restaurant le soir, il est donc inutile de prendre en plus car vous n'en aurez pas l'utilité. Au mois d'août l'année dernière, nous avons uniquement acheté des tickets pour les cocktails sans alcool.
Nous regardons aussi pour une croisière sur ce bateau au mois de juillet mais je trouve les prix assez cher ... à suivre 🙂
Nous regardons aussi pour une croisière sur ce bateau au mois de juillet mais je trouve les prix assez cher ... à suivre 🙂
Bonjour,
Avec mon ce j'ai la chance d'avoir le forfait boisson en tout inclus (sauf champagne et mini bar) offert
Plutot avantageux surtout avec les enfants
stephanie pezier
Bonjour,
Comme je n'arrivais pas a réserver le cirque du soleil par internet, j'ai appellé la centrale
A ma réservation initiale, j'ai donc maintenant une reservation pour 4 pour le spectacle, j'ai pris l'option avec le cocktail non celui avec le diner à 15e/personne (tarif identique pour els enfants et les adultes)
stephanie pezier
Pour les excursions, nous avons réservé
- a Naples : Pompéi
- en Sicile : Taormine
Pour les autres on fera par nous meme, j'ai déja réservé mes pass de bus à Barcelone et à Marseilles
Pour les autres on fera par nous meme, j'ai déja réservé mes pass de bus à Barcelone et à Marseilles
stephanie pezier
bonjour,
merci pour l'info, je vais donc demander à l'agence pour le cirque du soleil, parce que sur internet c'était impossible.
Pour les escales j'en connais déjà pas mal mais il a toujours autre choses à voir.
Je pense pour Malte on va essayer le bus qui fait le tour dans le sud de l'ile.
Naples : j'aurais bien fait Capri mais l'escale est un peu courte
Barcelone : pour mon fils on y irai peut être au camp nou
Messine : peut être Taormine ou l'Etna 🤪 il y a aussi les gorges de l'Alcantara
Gênes : je ne sais pas encore
bonne soirée
Bea
Bonsoir Bea10 et Spezier,
Finalement je n'ai pas encore réservé le cirque du soleil mais quand j'avais fait un essai, j'vais bien pu mettre 4*15€ dans mon panier (spectacle + cocktail) Sinon j'ai fini de travailler les escales, et voilà notre programme:
*Gênes: Aquarium-déjeuner-visite de la ville *Naples: visite de la ville *Messine: excursion Etna avec MSC-déjeuner-visite de la ville *Malte: port Marsaxlokk-déjeuner-visite de la Valette *Barcelone: 11h parc Guell visite guidée en français - 14h30 Sagrada Familia avec audioguide. j'ai déjà acheté mes billets sur internet
bonne soirée
Finalement je n'ai pas encore réservé le cirque du soleil mais quand j'avais fait un essai, j'vais bien pu mettre 4*15€ dans mon panier (spectacle + cocktail) Sinon j'ai fini de travailler les escales, et voilà notre programme:
*Gênes: Aquarium-déjeuner-visite de la ville *Naples: visite de la ville *Messine: excursion Etna avec MSC-déjeuner-visite de la ville *Malte: port Marsaxlokk-déjeuner-visite de la Valette *Barcelone: 11h parc Guell visite guidée en français - 14h30 Sagrada Familia avec audioguide. j'ai déjà acheté mes billets sur internet
bonne soirée
Bonjour,
Espoir76, intéréssée par votre retour de Malte, je voulais faire le port aussi mais j'avais du coup un peu peur d'être juste en temps Pour Barcelone, nous avons opté simplement pour le bus (24 arrets on monte et on descend comme on veut) la sagrada j'ai peur d'etre juste en temps avec l'affluence Pour nous escale a Marseille et non Genes car nous partons de Genes (plus de place la veille pour le depart de Marseille)
Espoir76, intéréssée par votre retour de Malte, je voulais faire le port aussi mais j'avais du coup un peu peur d'être juste en temps Pour Barcelone, nous avons opté simplement pour le bus (24 arrets on monte et on descend comme on veut) la sagrada j'ai peur d'etre juste en temps avec l'affluence Pour nous escale a Marseille et non Genes car nous partons de Genes (plus de place la veille pour le depart de Marseille)
stephanie pezier
Bonjour Stéphanie,
Pour aller au port de Marsaxlokk (malte) et dans Barcelone, nous allons opter pour des taxis, afin de ne pas perdre trop de temps
Pour aller au port de Marsaxlokk (malte) et dans Barcelone, nous allons opter pour des taxis, afin de ne pas perdre trop de temps
bonsoir,
pour malte on pense également aller à Marsaxlokk (MDINA c'est très beau aussi mais on a déjà fait). Je pensais prendre le bus HOP ON HOP OFF qui se trouve au port. L'ile n'est pas très grande et je pense qu'il y largement le temps.
Barcelone pour aller au stade j'ai vu que la ligne de bus touristique "route ouest" passe devant.
Messine, j'hésite pour monter sur l'Etna. Avec MSC ça va être très cher pour s'y balader 1 h🤪. Je vais voir s'il n'y a pas d'autre organisme qui propose une excursion.
Pour le cirque du soleil je vais réessayer sur le site, on va voir ....
bonsoir
je pars aussi le 1er juillet , pour le spectacle il indique sur le site que le 2 eme spectacle sera disponible a partir du 19 juin , mais pour le premier ..................!!
bonne soiree marschat
bonne soiree marschat
Bonjour à tous
Demain 1 juin sur RMC découverte un documentaire sur le Meravaglia à 20h50
A regarder pour tout le futurs croisieristes de ce bateau .😉
Mich74
Bonjour Dominique
Le 1er spectacle (cocktails) commence au dès l'inaugurale du 04 juin et le 2ème (repas) au 19 juin
Voilà l'extrait du site de MSC
Nos hôtes pourront voir le premier de ces spectacles à bord de la croisière inaugurale du MSC Meraviglia en juin 2017. À partir du 19 juin, vous pourrez profiter de deux spectacles différents.
Le 1er spectacle (cocktails) commence au dès l'inaugurale du 04 juin et le 2ème (repas) au 19 juin
Voilà l'extrait du site de MSC
Nos hôtes pourront voir le premier de ces spectacles à bord de la croisière inaugurale du MSC Meraviglia en juin 2017. À partir du 19 juin, vous pourrez profiter de deux spectacles différents.
Bonjour Bea10,
En fait je veux prendre le taxi pour Marsaxlokk afin d'avoir encore pas mal de temps pour visiter La Valette
Pour l'Etna, j'avais trouvé http://www.sicilywithmario.com/ mais je l'ai trouvé cher
Oui je suis consciente que pour l'Etna via MSC, ca va être limité 1h de bus aller-1h à 01h30 sur place et 1h de bus retour
En fait je veux prendre le taxi pour Marsaxlokk afin d'avoir encore pas mal de temps pour visiter La Valette
Pour l'Etna, j'avais trouvé http://www.sicilywithmario.com/ mais je l'ai trouvé cher
Oui je suis consciente que pour l'Etna via MSC, ca va être limité 1h de bus aller-1h à 01h30 sur place et 1h de bus retour
Oui je suis consciente que pour l'Etna via MSC, ca va être limité
1h de bus aller-1h à 01h30 sur place et 1h de bus retour
Comment dire .... 1:00 / 1:30 "sur l'Etna" ... allez NO Comment au risque d'être TRES DESAGREABLE
Sinon dis toi bien que les prestataires locaux connaissent très bien les prix des croisiéristes et se mettront un peu en dessous, mais pas beaucoup 🙂 j'ai mm vu lors d'une recentre croisière un quasi alignement des locaux sur le croisiériste ( c'était au Costa Rica)
Globallement pour faire du "pas cher" c'est l'individuel en TP en commun ou si on est 3, 4 ou plus la loc de voiture, et la encore la loc de voiture au port sera bcp plus chère que la loc de voiture en ville (Ok il y a un service en plus compréhensible, mais parfois il est "salé")
Maintenant si tu vas hors croisière a Taormina, Catane++++ le prix de ton excursion vers l'Etna va fondre au soleil et en plus tu pourras organiser seul(e) mais pour y avoir été dans ces conditions, une bonne journée est nécessaire !
Comment dire .... 1:00 / 1:30 "sur l'Etna" ... allez NO Comment au risque d'être TRES DESAGREABLE
Sinon dis toi bien que les prestataires locaux connaissent très bien les prix des croisiéristes et se mettront un peu en dessous, mais pas beaucoup 🙂 j'ai mm vu lors d'une recentre croisière un quasi alignement des locaux sur le croisiériste ( c'était au Costa Rica)
Globallement pour faire du "pas cher" c'est l'individuel en TP en commun ou si on est 3, 4 ou plus la loc de voiture, et la encore la loc de voiture au port sera bcp plus chère que la loc de voiture en ville (Ok il y a un service en plus compréhensible, mais parfois il est "salé")
Maintenant si tu vas hors croisière a Taormina, Catane++++ le prix de ton excursion vers l'Etna va fondre au soleil et en plus tu pourras organiser seul(e) mais pour y avoir été dans ces conditions, une bonne journée est nécessaire !
Bon voyage et surtout voyagez zen!
Michel France (85)
Bonjour à tous,
Pour info, je viens de télécharger l'application MSC for Me, et je retrouve toutes mes infos de ma croisière et possibilité de faire l'enregistrement
Pour info, je viens de télécharger l'application MSC for Me, et je retrouve toutes mes infos de ma croisière et possibilité de faire l'enregistrement
Il y aussi des conseils sur le nombre de valises que l'on peut prendre, etc...
Je vais voir le bateau demain soir au Havre !
Je vais voir le bateau demain soir au Havre !
bonjour erika
merci pour l'info
marschat
merci pour l'info
marschat
Je voulais préinscrire les enfants au clubs enfants mais impossible de trouver le navire dans le formulaire d'inscription
Si vous avez deja fait des croisieres y'a t'il toujours de la place a bord ou faut il vraiment faire une réservation?
Je compte aussi aller voir le navire mais je pense plus samedi matin car c'est mon week end du soir
Je compte aussi aller voir le navire mais je pense plus samedi matin car c'est mon week end du soir
stephanie pezier
Nous aussi on sera sur le Méraviglia et au même date mais au départ de Genes le 15/07
Bonjour Stephanie,
Je ne peux rien vous dire pour les clubs enfants, ce sera notre 1ère croisière. Peut-être que courant juin/juillet, MSC va actualiser la page de pré-inscription sur leur site web et ajouter le MSC Meraviglia...sinon nous irons au club enfant le 1er jour en arrivant sur e bateau...ma 2nde fille de 7 ans a hâte de découvrir le club Lego
Nous sommes allés voir le bateau hier soir et les arches de containers. Pour le bateau, bien dommage ce gros porte conteneurs juste devant. On a été aussi en suivant le terminal croisière mais contrôle à l'arrivée Mais c'est déjà un 1er aperçu et dans 41 jours on sera dessus !
Bonne journée
Je ne peux rien vous dire pour les clubs enfants, ce sera notre 1ère croisière. Peut-être que courant juin/juillet, MSC va actualiser la page de pré-inscription sur leur site web et ajouter le MSC Meraviglia...sinon nous irons au club enfant le 1er jour en arrivant sur e bateau...ma 2nde fille de 7 ans a hâte de découvrir le club Lego
Nous sommes allés voir le bateau hier soir et les arches de containers. Pour le bateau, bien dommage ce gros porte conteneurs juste devant. On a été aussi en suivant le terminal croisière mais contrôle à l'arrivée Mais c'est déjà un 1er aperçu et dans 41 jours on sera dessus !
Bonne journée
Bonjour Karine,
Nous embarquons le 15/07 de Marseille donc vous je pense que c'est le 16/07 de Gênes ?
Nous sommes 2 adultes trentenaires et 2 filles de 11 et 7 ans Nous serons en cabine intérieure pont 8 Notre 1ère croisière avec enfants chez MSC. Et vous ?
Nous embarquons le 15/07 de Marseille donc vous je pense que c'est le 16/07 de Gênes ?
Nous sommes 2 adultes trentenaires et 2 filles de 11 et 7 ans Nous serons en cabine intérieure pont 8 Notre 1ère croisière avec enfants chez MSC. Et vous ?
Nous irons découvrir le bateau ce soir (enfin de loin) à l'occasion du feu d'artifice mais ce sera aussi deja un bel 1er aperçu avant la croisiere avec un peu de chance le porte conteners sera parti et la vue sera plus dégagée
J'ai une amie agent de voyages qui a eu la chance de le visiter hier soir, j'attends son retour
Pour nous départ le 13 aout au départ de Genes
1ere croisiere 2 adultes et 2 enfants (11 et 7 ans)
cabine hublot pont 5
J'ai une amie agent de voyages qui a eu la chance de le visiter hier soir, j'attends son retour
Pour nous départ le 13 aout au départ de Genes
1ere croisiere 2 adultes et 2 enfants (11 et 7 ans)
cabine hublot pont 5
stephanie pezier
Bonjour
Nous serons pont 11 cabine balcon avec 2 enfants garçons (12 & 8 ans) et nous sommes un couple de trentenaires également 😉
Nous sommes allés voir le feu d'artifice hier soir,
Le bateau était bien sur inaccessible on a pu le voir que de loin mais avec les lumieres, on le voyait bien tout de meme,
Dommage d'avoir mis un énorme porte conteners devant (question de sécurité pour proteger la tente des invités officiels)
Le porte conteners est parti peu apres j'ai pu prendre de jolies photos
Le bateau est immense impressionnant
J'ai du mal a réaliser que dans peu de temps on pourra monter a bord, j'ai trop trop hate
stephanie pezier
Bonjour
Si vous voulez qu'on se rencontre un soir au bar pour les enfants c'est volontiers
Pour les autres, pensez à vous inscrire dans le calendrier des départs 2017, vous pourrez voir les personnes qui seront sur le bateau en même temps que vous, ou des personnes pourront vous contacter
Bonsoir,
Si j ai bien compris, vous montez comme nous sur le Meraviglia á gènes le 16 juillet.Nous sommes un couple de Moselle avec un garçon qui aura 10 ans en juillet. Ça sera notre 3eme croisiere Msc en Méditerranée. Par manque de temps, je n'arrive pas à préparer les excursions que l on veut faire absolument , à savoir Naples mais surtout Barcelone pour notre fils qui ne pense qu'à aller au camp nou.Nous sommes deja descendu à Messine et la valette.Nous voulons faire par nous même , comme pour les 2 croisières precedentes alors, y a t il quelqu un pour nous expliquer précisément moment aller au camp nou en bus et à Naples pour accéder au centre ville au plus économique? D'avance merci Virginie
Si j ai bien compris, vous montez comme nous sur le Meraviglia á gènes le 16 juillet.Nous sommes un couple de Moselle avec un garçon qui aura 10 ans en juillet. Ça sera notre 3eme croisiere Msc en Méditerranée. Par manque de temps, je n'arrive pas à préparer les excursions que l on veut faire absolument , à savoir Naples mais surtout Barcelone pour notre fils qui ne pense qu'à aller au camp nou.Nous sommes deja descendu à Messine et la valette.Nous voulons faire par nous même , comme pour les 2 croisières precedentes alors, y a t il quelqu un pour nous expliquer précisément moment aller au camp nou en bus et à Naples pour accéder au centre ville au plus économique? D'avance merci Virginie
Pour aller au camp nou vous prenez le métro (en sortant su bateau c'est tout proche 10mn à pied) "Drassanes ligne 3 verte et vous descendez à palau reial. Le métro à barcelone est climatisé c'est l'idéal et rapide, vous y être en 10mn et ensuite en sortant du métro vous n'avez plus qu'a descendre la rue, 5mn.
A Naples a la descente du bateau vous etes en 15 - 20mn a pied du centre ville
stephanie pezier
bonsoir,
nous avons également comme projet d'aller au stade NOU.
Et je pense prendre le City tours (bus hop on hop off - route ouest)
qui part au World Center et en passant par le Monjuich... avec un arrêt au stade. Ça permet de voir la ville en passant et aussi de profiter d'autres arrêts.
🙂Merci beaucoup pour cette précision, cela me rassure sur le fait que l'on est pas obligés de prendre une excursion si on décide de rester à Naples.Pourtant, si on opte pour Capri, quelqu'un pourrait il m expliquer, quelle serait la possibilité de s y rendre sans excursion Msc donc.
D'avance merci
[:)merci beaucoup.Je pense que c est effectivement l idéal pour aller au stade uniquement mais je me rends compte que je n ai pas été assez claire:nous voulons aller au stade pour notre fils surtout et aussi découvrir la ville donc je pense qu' il faut opter pour le bus hop on hop off, merci de me donner vos différents avis et le coût du bus hop on hop off.
Bonne soirée
J oubliais:vous serez sur le Meraviglia durant qu'elle semaine si je ne suis pas indiscrète ?
Cordialement
J oubliais:vous serez sur le Meraviglia durant qu'elle semaine, si je ne suis pas indiscrète?
Cordialement
Log in first, then come back to this page.