Croisière sur le MSC Poesia avec deux enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour, Nous partons en croisière dans les caraibes avec MSC sur le Poesia avec nos 2 enfants en mars prochain. J'aimerais connaître votre appréciation au niveau du confort de la chambre extérieure (sans balcon). Est-ce-qu'il y a 2 lits d'enfants séparés, l'espace est-il adéquat pour 4 personnes, etc...? Merci!
CO Cocodada Regular ·
Bonjour, Concernant le Poesia, je ne sais pas puisque je pars après vous. Je sais déjà qu'une cabine exterieure est plus grande qu'une interieure, j'en ai fais l'expérience, et pour la disposition des lits, votre agence doit pouvoir vous renseigner avec votre n° de cabine. En exterieur nous avons eu soit les lits supperposés (mais d'un seul coté) soit un canapé qui fait lit. Personnellement nous préférons les lits supperposés, ça fait plus de place, car une fois le canapé ouvert on ne peut plus tourner. Et en interieur, c'est pire les lits superposés sont au dessus du lit des parents. Cordialement.
MSC Sinfonia octobre 2007 Costa Fortuna octobre 2009 MSC Fantasia octobre 2010 Msc Poésia avril 2011

Similar discussions

You might also like