Croisière sur le MSC Seaview et avis

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MÉ
Bonjour nous partons le 9 mai 2020 en Méditerranée sur le seaview . C'est notre 17ème croisières sur MSC. C'est la 1ère sur le MSC Seaview, on aimerait avoir des indications sur ce bateau. Merci d'avance. Cordialement

Claude
BA Babettecrois Regular ·
Nous avons fait Marseille..... le Brésil en 11/12 2019 (23 jours) Nous aimons bcp ce bateau qui est très fonctionnel, bcp de zones transat (pas de réservations à 6h du matin), nous aimons bcp le fait de pouvoir prendre nos repas à l'extérieur des cafeterias car il y a des zones protégées du soleil, du vent etc Absoument rien à dire Tout était ok
babette

You might also like