| Croisière sur le MSC Splendida en mai 2011 Nicozip · 23 March 2011 à 21:46 · Une photo 45 messages · 11 participants · 7 907 affichages | | | | À: Nicozip · 11 May 2011 à 10:20 Re: Croisière sur le MSC Splendida en mai 2011 Message 41 de 45 · Page 3 de 3 · 875 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour à nos co-voyageurs  ,
Voici leurs coordonnées sur www.marseille-port.fr/.../index.htm#marseille Les appeler car je ne sais pas si le parking est dehors ou en sous-sol.
Il y a aussi un post sur ce forum.
@ bientôt et bonne préparation des valises !! | | | À: Anne78 · 11 May 2011 à 21:42 Re: Croisière sur le MSC Splendida en mai 2011 Message 42 de 45 · Page 3 de 3 · 854 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Coucou,
Je viens de les appeler, il n'y a pas de hauteur maximum pour garer la voiture au port, je pense que ce n'ai pas un parking souterrain mais plutôt un parking "à l'air libre" | | | À: Nicozip · 11 May 2011 à 22:29 Re: Croisière sur le MSC Splendida en mai 2011 Message 43 de 45 · Page 3 de 3 · 846 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hello Nicozip !
Ah ben oui, le parking de Marseille est à l'air libre. Ils ont supprimé l'ancien, qui était couvert, jusqu'en 2007-2008...
Je ne t'ai pas répondu parce que je ne sais pas s'il n'y aurait pas, par contre, à l'entrée, des "portiques" comme on en voit parfois, "anti-camping-car"... | | | À: Nicozip · 31 May 2011 à 11:48 Re: Croisière sur le MSC Splendida en mai 2011 Message 44 de 45 · Page 3 de 3 · 784 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour nous partons sur ce même navire avec nos deux enfants 2ans et demi et 6 ans et demi, début juillet. J'ai exactement les mêmes "appréhensions". Pourriez vous me dire comment s'est passé votre croisière? et les enfants? c'etait "galère" avec eux ou sympa? bref je suis preneuse de toute votre expérience et des bons plans (et des "surtout ne pas oublier d'emporter pour les enfants".
merci d'avance
Minze | | | À: Nicozip · 31 May 2011 à 13:08 Re: Croisière sur le MSC Splendida en mai 2011 Message 45 de 45 · Page 3 de 3 · 776 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, j'ai lu que vous avez fait une croisière sur Splendida, au départ de Nice, savez vous comment avoir les étiquettes pour les bagages pour un achat sur Internet et donc je vais recevoir un billet électronique ? D'autre part, comment se passe le trajet en bus, et pour le repas de midi comment avez vous fait ?  merci pour toutes les infos... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |