Cuba: apprécier Varadero sans moustiques?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Je magasine pour partir avec ma fille aux environs de Pâques... J'ai entendu dire que les moustiques étaient très présents à certains endroits et les moustiques, pas capable... Alors si vous connaissez des places à moustiques, j'aimerais le savoir.

Je pense réserver dernière minute et je veux éviter les endroits à moustiques.

De plus, si vous avez des endroits à me suggérer, je serais bien contente de les entendre.

On recherche un endroit qui bouge pour que ma fille apprécie son voyage mais pas trop pour que la mère puisse aussi se reposer ;-)

Nous sommes pas trop difficile côté bouffe mais je veux pas revenir affamée non plus.

Merci
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour DIDI63 Pour débuter , il y a des moustiques tout partout. Il suffit de que vous apportiez un bonne lotion anti - moustiques et que vous evitez de vous promener où la végétation est dense au coucher et lever du soleil ! Quel âge à votre fille ? A Varadero je peux vous suggérer le Iberostar de Varadero, Iberostar Laguna Azul, Le Sol Palmeras. Il y a aussi du côté de Holguin Le Sol Rio de Luna y Mares (4km. de Guardalavaca)Il est un des plus vieux hôtel de la région de Holguin, mais il en reste qu`il est toujours très appréciéet plein de charme, le site est très beau sur la Playa Esmeralda. KAT2
DI Didi63 Regular ·
J'ai 48 et ma fille a 19 ans... Merci de votre réponse
KA Kat2 Globetrotter ·
Re bonsoir . En fait ce que je vous ai suggéré reste en fait un très bon choix KAT2
AF AF644 Regular ·
Malheureusement pour eviter les moustiques à Varadéro il n'y a qu'une solution: - porter des vétements qui couvrent le corps, jambes et bras dés la tombée de la nuit ainsi qu'un fort répulsif ( Bayer, troppic cinq sur cinq : principe actif supérieur à 35%)... ou bien couchez vous avant 19/20 heures.
DI Didi63 Regular ·
Merci pour tes réponses mais j'ai trouvé un bon prix pour Riviera Maya et j'ai finalement réservé au Grand Sunset Princess ;-)
TA Taffe ·
un truc donné par un "forumiste", et que j'ai essayé l'été dernier : la lingette de sêche linge mise dans le lit. Et ça marche !!!! c'est assez incroyable. Mes amis cubains n'en revenaient pas...
VA Vanovertveld ·
un truc donné par un "forumiste", et que j'ai essayé l'été dernier : la lingette de sêche linge mise dans le lit. Et ça marche !!!! c'est assez incroyable. Mes amis cubains n'en revenaient pas...

Lingette sèche ou imprégnée d'assouplissant ? merci car les moustiques c'est ma hantise !!!
Françoise
VA Vanovertveld ·

Bonjour,

Super l'idée de la lingette sèche linge, mais sèche ou enduite du produit "soupline" ?*

merci , je pars à Cuba le 2 Mars 2016
Françoise

Similar discussions

You might also like