(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Non, non ! tout va bien pour moi dominicana24


Je ne fais que renseigner

Mais par contre, pour en revenir aux taxes (d'entrée, ou de sortie) que tu viennes avec un Tour Operator en séjour all in ou en vol sec, tu les paies !
On appelle ça aussi la carte de tourisme.
A moins d'être résident dominicain : et là, tu ne la paies pas

.
Désolé pour nos amis canadiens, mais pour
Cuba, je ne sais pas comment celà se passe
