(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour amis voyageurs,
J'adore lire tous les commentaires...Je me permet donc d'ajouter mon grain de sel...Je serai au Los Delfines du 30 septembre au 8 Octobre 2011. J
j'ai voyagé en janvier, mars, mai avril, septembre et Octobre...J'étais à
Varadero en octobre 2010 et ce fut de loin la meilleure semaine côté température que j'ai eu.
Je suis d'avis qu'il ne faut pas s'empêcher de voyager à cause des risques. Les prix sont très bas à la rentré scolaire puisque tout le monde retourne au travail. Ayant la chance de prendre mes vacances à la fin septembre et au début Avril je me permet deux voyages (à moins de 600$) par année au lieu d'un seul à 1000$ à Nowel.

HEY oui! Je m'amuse à regarder les ouragan, la météo (site très bien National Hurricane Center) et les prévisions pour les 14 prochains jour qui vous diront "possibilité d'orage!!" sur 14 jours mais en réalité une averse pourrait survenir et souvent c'est en soirée.

Bon voyage à tous et surtout profitez-en!!