Original post
bonjour!, mon fils s'apprete à partir pour Varadero samedi dans l'intention de ce faire enlever 3 dents de "sagesse" (prix vraiment moin cher là-bas + en prime une semaine au bord de la mer).
La question que nous nous posions est la suivante: devrait-il ce les faire enlever en arrivant ou juste avant le retour? qu'est ce qui est le mieux? est-ce dangereux s'il les fait enlever juste la veille du retour de prendre l'avion le lendemain? quel'un pourrait-il nous renseigner svp?
merci de nous informer!




