bonjour, Nous avons prit une excursion en catamaran une journée. Partons à 9heures30 en autobus pour embarquer sur catamaran. Nous rendons à un site de coraux faire de l`apnée(très bien) ensuite nous dirigeons vers petite plage(ordinaire) dîner une bonne langouste, ensuite retour à l`autobus pour se diriger vers un endroit où on fait de la nage avec des dauphins. Expérience super le fun mais qui ne dure que 15 minutes. A mon avis compte-tenu de l`âge de tes enfants, ce n`est pas une excursion adapté et le coût est très dispensieux..110 pesos convertibles soit environ 125 dollars par personnes. Ce qu tu pourrais toujours essayer de faire si tu veux, (c`est ce que je tenterais), c`est d`aller en taxi à l`aquarium qui nèst pas très loin de l`hôtel ce qui coûterait tout au plus j`imagine 25 dollars, et j`essairais de négocier directement un prix d`entrée à l` aquarium, je pense que c`est environ 40 dollars par personnes. Ca reviendrait pas mal moins cher. Le petit n`aurait pas le droit d`aller à l`eau avec les dauphins, il me semble que c`était minimum 4 ou 5 ans. Vos 2 autres jeunes seraient ravis et vous aussi. Les excursions offertes sont pas mal dispendieuse. Ce qui peu être le fun et à pas cher, c`est le petit tour en train jusqu`au village de Guardelavaca pour aller au marché au puce, ca coute 5 pesos par personne soit environ 6 dollars incluant l`aller et retour, et ca vous permet de voir au ralentit le paysage, les habitants, habitations et ce à peu de frais. Ce n`est pas une excursion offerte en tant que telle, c`est un système de transport qui passe devant l`ensemble des hôtels du coin. Nous n`avons pas visité Holguin, une semaine est si vite passé que nous voulions pouvoir profiter de la plage. De plus, vous pouvez gratuitement aller faire une petite excursion à vélo, départ tous les matins à 9, 30 heures devant l`hotel, vous allez visiter la maison d`une famille cubaine. Amusez-vous bien et profitez-en!!!😉