 |  |  |
 | | | | Cubana Airlines pour Cuba Chaubin · 18 February 2009 à 4:33 50 messages · 10 participants · 10 303 affichages | | | | À: Lapuce · 19 February 2009 à 15:23 Re: Cubana Airlines pour Cuba Message 21 de 50 · Page 2 de 3 · 3 324 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'ai regardé sur voyages a rabais et cubana pour l'instant. Sur voyages a rabais c'est le même prix que les autres, c'est rare qu'il a moins cher ailleurs à cause de leur politique pour les prix.
Tu as raison. Il y a les fameux prix planchers à présent.
En fait, les prix plancher et les politiques des plus bas prix ne s'appliquent que sur les forfaits, pas sur les billet d'avion seul. L'an passé, j'ai acheté un billet sur voyage internet, il était 150$ moins cher que sur Voyage à Rabais. ça vaut la peine de magasiner sur différent sites internet, de même qu'en agence car ils peuvent négocier pour les billets d'Avion et nous obtenir de bons prix ou des surclassement sans frais parfois. | | | À: Gigi1234 · 19 February 2009 à 18:57 Re: Cubana Airlines pour Cuba Message 22 de 50 · Page 2 de 3 · 3 299 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
allo chaubin
mon lift est un prix ami.. mais sinon il fait ca a 40$ :)
havane matanzas! | | | À: Boheme24 · 19 February 2009 à 20:58 Re: Cubana Airlines pour Cuba Message 23 de 50 · Page 2 de 3 · 3 284 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
40 $ aller et 40$ retour, c'est bien ça.
c'est moins cher que ce que je paye pour aller à Nueva Paz, la derniere fois je payer cher mais cette fois ci je vais faire baisser car comme ce sera le même ont peut presque dire que c'est un ami, s'il veut pas et ben je change de gars.
Ton ami reste t'il a Matanzas. | | | À: Chaubin · 19 February 2009 à 21:20 Re: Cubana Airlines pour Cuba Message 24 de 50 · Page 2 de 3 · 3 277 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
le prix est 30$ lorsqu'il vient me chercher a la havane pour manener a matanzas. pis le retour 30 pour venir me porter a laeroporté c vraiment parce qu'on est ami... mais tout recemment il na pu maider et merde de varadero a mantazas ca a coute 20$ crime.. mais c qu on connaissais pas le gars et on a pu vraiment dealer..
mais pour le retour. ca a coute 15$ je pense...
mais bon.. je pense que varadero matanzas sur le marche cest 60$ pour venir te chercher a laeroport et le retour...
oui mon ami vit a mantazas
bonne journee | | | À: Boheme24 · 19 February 2009 à 21:27 Re: Cubana Airlines pour Cuba Message 25 de 50 · Page 2 de 3 · 1 856 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Moi, de l'aéroport de Varadero à Matanzas je prend un taxi légal et ça me coute 25Cuc et le retour il viennent me chercher à Matanzas à la casa et 25cuc.
C'est le seul moyen que je peux prendre à partir de l'aéroport. Les illégaux se rendent pas la. C'est ce qu'on m'a dit.....
Tu dis que tu es allé à Varadero, est-ce que le gars à passer le pont ou vous a débarquer avant, car je crois que s'il font du taxi au black il peuvent pas entrer, c'est tu vrai ça. | | | À: Chaubin · 19 February 2009 à 21:49 Re: Cubana Airlines pour Cuba Message 26 de 50 · Page 2 de 3 · 1 850 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
allo!!
moi jai toujours pris des taxi cubain au black la sans probleme.. c juste qu'ils disent qu il peuvent pas embarquer une etrangere.. mais bon en etant marie.. des fois ca passe mieux.. mais memme en etant pas marie je le faisais pareille!
lorsque jarrive a varadero.. a laeroport.. je prends le taxi illegal au black de la jusqu a ma maison
de plus de ma maison jusqu'a laeroport...
et en plus le taxi a attendu que je check in et que je dise bebye a mon mari!
alors il en a qui le font.. et pas mal tout le monde est enclin a le faire pour 25$ cuc..
c juste qu'il se parke plus loin sur le parking!!! c tout | | | À: Boheme24 · 19 February 2009 à 22:00 Re: Cubana Airlines pour Cuba Message 27 de 50 · Page 2 de 3 · 1 846 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Les taxis que tu prend sont tu jaune, car j'en prennait des commes ça pour aller à Santa-Marta avant et c'était moins cher que les autres.
ou un auto d'un particulier. | | | À: Chaubin · 19 February 2009 à 22:04 Re: Cubana Airlines pour Cuba Message 28 de 50 · Page 2 de 3 · 1 844 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Allo
je prends des taxi pas jaunes des taxi au black des taxi pour les cubains.
tse il en a tout plein a la station daubotus a matanzas.. tu deal ca pour 15$
mais entk moi je peux avoir lair cubaine lorsque je parle pas!:) hihi alors ca passe et on a les deals de cubain!:) | | | À: Boheme24 · 19 February 2009 à 22:15 Re: Cubana Airlines pour Cuba Message 29 de 50 · Page 2 de 3 · 1 842 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je sais pas j'ai jamais été à la station de bus, mais j'ai souvent pris des autos de particulier, ils se tiennent pres du parc à Matanzas.
Moi juste à cause de mes lunettes et mes cheveux je fais pas cubaine donc mon chum va discuter des prix et je le rejoint après, ils doit leur dire que je suis canadienne.
As tu déjà pris les bus Astro?? | | | À: Chaubin · 19 February 2009 à 23:11 Re: Cubana Airlines pour Cuba Message 30 de 50 · Page 2 de 3 · 1 836 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
oui c les memes types dautos que ceux pres du parc downtown matanzas..
moi un bout de temps mon chum pouvait pas marcher alors je marchais jusqu a la station de bus et je leux expliquais ou on allait et qu il fallait aller chercher mon mari.. avant (en espagnol) mais il me disait tu es touriste et me donnait un rpix de fou. je disais hey!!! je vis ici depuis plusieurs mois, je sais cest quoi le prix (je demandais a mon chum avant, meme si je les sais pas mal) alors fais moi ce prix.. la.. je leur disais oui masi je suis marié.. alors c pas grave.. il membarquait et voila
pis moi je suis blonde alors avec le teint plus fonce quand chus la-bas alors jpense pour une cubaine au cheveux blond..lol parfois.. apres 1 semaine et demie que je suis la hihi.. c sur toi tu as les cheveux roux et le teint ben pale.. c plutot rare la-bas:)
la bus astro oui je lai pris pour matanzas varadero et pou raller a la havane!! c vrai la bus passe a laeroport. c a tinformer... mais si tu prends cubana airlines il arrive tres tard dans la soiree pis le dernier depart de varadero a matanzas avec astro cest dans le coin de 18h30
voila | | | À: Boheme24 · 20 February 2009 à 0:20 Re: Cubana Airlines pour Cuba Message 31 de 50 · Page 2 de 3 · 1 828 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Étais tu à Matanzas cette été en juillet, car j'ai vu une fille blonde avec un Cubain à la banque, je suis certaine qu'elle venait du Québec, c'est peut être toi on sait jamais. J'ai pas eu le temps de lui parler.
Le Bus Astro je voulais le prendre pour aller à Guantanamo mais en partant de trinidad ou de la havane car je reste entre les 2 villes mais je sais pas si le bus passe par la. Le village ou je reste est juste à côté de l'autoroute mais pas celle entre Varadero et la havane.
J'ai pas trouver de site internet avec leur horaire, peut tu m'aider si tu es au courrant. | | | À: Chaubin · 20 February 2009 à 1:39 Re: Cubana Airlines pour Cuba Message 32 de 50 · Page 2 de 3 · 1 824 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je suis blonde et je vivais a mantazas.. en juillet:) juin a septembre:)
peut-être que cetait moi hihih le cubain etait comment?
je sais qui a eu des messages avec lhoraire dautobus... je nai jamais ete aux endroits que tu mas dits jai pas visiter cuba apart mantanzas varaderp et havane faute de moyen et je preferais rester plusieurs mois avec mon chum que de rester pas long pis voyager beaucoup!! | | | À: Boheme24 · 20 February 2009 à 2:33 Re: Cubana Airlines pour Cuba Message 33 de 50 · Page 2 de 3 · 1 820 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Le cubain est 5p9 environ, musclé, assez brun foncé mais sans être noir. cheveux court.
Je me suit tenu dans les même ville que toi, mais cette fois-ci vu que j'y vais un mois je vais avoir plus de temps pour aller visiter sa famille qui vit à Las Tunas et Guantanamo, c'est fait longtemps qu'il veut y aller. Et comme je veux y faire une surprise je veux avoir toute les info avant de partir.
Je vais vérifier sur le site si je trouverais pas quelques choses pour le Bus
Merci de tes réponses. | | | À: Chaubin · 20 February 2009 à 2:39 Re: Cubana Airlines pour Cuba Message 34 de 50 · Page 2 de 3 · 1 820 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut, Je ne te conseille pas de passer par la havane car tu arrives trop tard. si tu pars un samedi tu devrais arriver et sortir vers 11:30 puis partir pour matazas c'est pas evident. ou le lundi tu arrives vers 12:30 a varadero ensuite partir pour la havane tu devrais sortir vers 1:30 du matin. Si tu veux apporter des choses c'est de trouver qui compte partir pour une semaine qui n'apportera rien et t'aidera tu lui payeras une partie de son billet ce sera plus economique. A+ | | | À: Rochoa · 20 February 2009 à 3:02 Re: Cubana Airlines pour Cuba Message 35 de 50 · Page 2 de 3 · 1 813 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
alo ben ce netait pas moi!!:) mon chum est plus grand:)
tu veux faire une surprise a ton chum qeu tu vas le voir? | | | À: Boheme24 · 20 February 2009 à 3:10 Re: Cubana Airlines pour Cuba Message 36 de 50 · Page 2 de 3 · 1 810 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Non, aller voir sa famille, je vais lui dire seulement lorsque je serais la bas. Pas avant, s'il me le demande je vais lui dire que je vais réfléchir. Quand je vais le voir je reste avec sa mère, son frère et le père de son frère, mais la bas c'est les tantes et oncles et la grand-maman. | | | À: Rochoa · 20 February 2009 à 3:14 Re: Cubana Airlines pour Cuba Message 37 de 50 · Page 2 de 3 · 1 806 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je crois que je vais attérir à Varadero c'est plus simple comme ça car mon copain travail à Varadero et il va venir me chercher.
Tu as quand même une bonne idée de trouver quelqu'un pour partager la valise mais c'est pas évident à trouver non plus, et il faut faire confiance aussi. C'est sur que ce que j'apporte c'est plus de la bouffe mais quand même. | | | À: Chaubin · 20 February 2009 à 3:15 Re: Cubana Airlines pour Cuba Message 38 de 50 · Page 2 de 3 · 1 806 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
ah....... jte comprends... vivre avec toutes les membres de la famille c pas evident
chez mon mari on est genre 10.. dans le jour et 5 le soir dans la meme maison.. jai besoin dair un moment donne
mais bon c ca qui faut pour etre avec mon mari:) | | | À: Boheme24 · 20 February 2009 à 3:30 Re: Cubana Airlines pour Cuba Message 39 de 50 · Page 2 de 3 · 1 800 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Moi le jour c'est quand même pas pire mais je suis jamais seul avec lui car sa mère travail plus et son beau père en arrêt de travail, une chance son frère va à l'université. Mais le soir il a toujours un va et vient qui à la longue est fatiguant. C'est pas comme ça chez moi, mais bon eux ils vivent comme ça, mais je l'ai dit à mon copain que ça me dérangeait un peu. Il a compris et c'est moins pire maintenant, au moins la visite reste moins tards.
Mais c'est Cuba, et pour être avec lui je suis prête à tout même prendre ma douche avec une grenouille.....et entendre les coq chanter à 5 h du matin. | | | À: Chaubin · 20 February 2009 à 4:04 Re: Cubana Airlines pour Cuba Message 40 de 50 · Page 2 de 3 · 1 794 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
hehey je comprends!!!:)
ah.... cuba
moi jai dis mes limites et la famille le comprend!!! itou il les save.. parce que la un moment donne tout le monde dans NOTRE chambre ca suffit! lol
fuat mettre nos limites surtout toi la un mois quand meme !! la famille doit comprendre et ton chum itou.. tu dois vivre bien la-bas aussi!!! malgre qui faut vivre tout celapour etre avec nos chums!!
au fait tu es marie? | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 3 493 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |