|  |  |
 | | | | | Cyclo-camping MicheltoJa · 7 March 2019 à 11:52 · 78 photos 66 messages · 25 participants · 4 091 affichages | | | | À: MicheltoJa · 10 March 2019 à 20:37 Re: Cyclo-camping Message 21 de 66 · Page 2 de 4 · 787 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut Michel. Je te souhaite de reprendre au plus vite les virées a vélo. Dans l'attente je te joint des tofs de bivouac au Portugal (mai / juin) 2018. Prends soin de toi.
A très vite sur les routes. | | | À: Pascaldu34 · 10 March 2019 à 23:07 Re: Cyclo-camping Message 22 de 66 · Page 2 de 4 · 775 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci Pascaldu34 (je suppose que 34 est le n° du département en France...). Je vais regarder tes prises de vue avec beaucoup d'envie ! Ciao !
de MicheltoJa | | | À: MicheltoJa · 10 March 2019 à 23:48 Re: Cyclo-camping Message 23 de 66 · Page 2 de 4 · 770 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bien vu pour le 34 mais aujourd'hui je vis dans le 81 (Tarn).  Je n'avais pas vu que tu étais du Lux. Fin des années 80 je bossé au Bernardo (discothèque) a Esch sur Alzette. Souvenir...souvenir  Pour "mes prises de vue" cela va être difficile car je ne suis pas un grand voyageur 2 / 3/ 4 semaines par ans tout au plus et ce depuis seulement 4 ou 5 ans.Pas de blog ni quoi que ce soit........Trop complexe pour moi qui aime les choses simples Pascal | | | À: Pascaldu34 · 10 March 2019 à 23:55 Re: Cyclo-camping Message 24 de 66 · Page 2 de 4 · 766 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut Pascaldu34. Esch n'est pas loin de chez moi (frontière belgo/Franco/Luxo...., mais le Tarn c'est sans doute plus joli...l'été surtout  ! Bonne route, à vélo, même si tu fais peu de grandes randonnées... de mon côté, j'en piaffe d'envie, mais j'attends le feu vert des toubibs d'Arlon, et du Kirchberg. CIAO ! | | | À: MicheltoJa · 11 March 2019 à 0:26 Re: Cyclo-camping Message 25 de 66 · Page 2 de 4 · 764 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je ne fais que des petits voyages, et je prends très peu de photos, et très rarement de ma vieille tente décathlon toute fripée.
Pour faire un effort pour la bonne cause, j'en ai 4 de 2017, une seule avec tente et vélo, les autres c'est soit tente soit vélo, avec paysage (Cévennes et Cantal).
Meilleurs vœux de rétablissement ! | | | À: 8xc · 11 March 2019 à 0:31 Re: Cyclo-camping Message 26 de 66 · Page 2 de 4 · 758 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci ! Je remarque que ta tente est semblable à la mienne. Jolies photos. Ciao ! | | | À: MicheltoJa · 11 March 2019 à 0:41 Re: Cyclo-camping Message 27 de 66 · Page 2 de 4 · 756 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Michel
Mes photo sont: La photo 1 est dans le desert de Namib en Namibie
La photo 2 en Equateur au sud de Quito. A l'epoque les drones etait de la science fiction. Cette photo a été prise par une famille qui nous a hebergé la veille, au matin qd on est partis, il a pris son ULM et nous a pris en photo!
La photo 3 a été prise en Tasmanie. Super spot de camping ! Images attachées: | | | À: Jérémie53 · 11 March 2019 à 13:27 Re: Cyclo-camping Message 28 de 66 · Page 2 de 4 · 735 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut Jérémie53 ! Super voyage et accueil privilégié aussi loin de chez Toi, une vraie récompense pour un adepte du cyclo-camping ! Quel souvenir impérissable !! Merci pour ton message ! | | | À: MicheltoJa · 11 March 2019 à 15:15 Re: Cyclo-camping Message 29 de 66 · Page 2 de 4 · 717 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour Michel, bon rétablissement à toi. depuis mon bureau toutes ces photos me font aussi rêver à mes vacances d'été. ce n'est pas des photos de bivouac mais je les aime bien. Prises en faisant la Vélofrancette.
Gilles Images attachées: | | | À: MicheltoJa · 11 March 2019 à 17:58 Re: Cyclo-camping Message 30 de 66 · Page 2 de 4 · 697 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ah! la province du Luxembourg! Je connais bien le "coin"! J'ai vécu 20 ans à Givet, et ma copine est d'Hastière. L'été dernier, j'ai fais une tournée Franco-belge à vélo. Le plat Pays ne l'est pas toujours! Je me souviens de la côte de Redu sous le soleil. Depuis Dinan, j'étais content d'arriver à Athus où j'ai de la famille. Le lendemain, c'était la terrible montée sur Longwy haut! Cette province est à mon avis la plus belle de ton pays. La forêt est magnifique. Courage. JM. | | | À: Gillou05 · 11 March 2019 à 19:18 Re: Cyclo-camping Message 31 de 66 · Page 2 de 4 · 685 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Eldo ras d'eau !...  Salut Gilles Il y a des similitudes je trouve non ! 
| | | À: Pascaldu34 · 11 March 2019 à 20:19 Re: Cyclo-camping Message 32 de 66 · Page 2 de 4 · 672 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Eldo ras d'eau !...  Salut Gilles Il y a des similitudes je trouve non ! 
![]()
Je joins la mienne prise en grésivaudan cet été, Dis donc Pascal ça doit piquer dans les cote avec un tel chargement ! Image attachée: | | | À: Nomade743 · 11 March 2019 à 20:46 Re: Cyclo-camping Message 33 de 66 · Page 2 de 4 · 666 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui et non car nous roulons a deux et ma femme (elle na jamais fait de sport) et ayant passé allégrement les 60 ans, je fais en sorte que ça ne grimpe pas trop. Le rythme est donc relax mais parfois...surprise, surtout dans l'Alentejo  Je porte le gros du chargement pour l'alléger au max moi le jeune de tout juste (depuis qq jours) 50 ans.  En charge le Surly est super stable et agréable a piloter
| | | À: Pascaldu34 · 11 March 2019 à 20:58 Re: Cyclo-camping Message 34 de 66 · Page 2 de 4 · 663 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
très belles photos en tous cas, ça me donne envie d'aller visiter le Portugal. | | | À: Nomade743 · 11 March 2019 à 21:05 Re: Cyclo-camping Message 35 de 66 · Page 2 de 4 · 660 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir Pat Un très beau vélo que ton RIDGEBACK ! Quel modèle ? Et l'année ? André | | | À: Andre029 · 11 March 2019 à 21:10 Re: Cyclo-camping Message 36 de 66 · Page 2 de 4 · 658 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
un panorama de 2012, je voyage avec quand je suis chargé version cyclo camping confort ! Le rendement est correct et le confort excellent, la bete pèse moins de 13kg, j'essaye de la changer au minimum car j'affectionne les parcours montagneux. sinon j'utilise de plus en plus mon Origine 250 (carbone) pour mes périples version light. | | | À: Nomade743 · 11 March 2019 à 21:16 Re: Cyclo-camping Message 37 de 66 · Page 2 de 4 · 656 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci J'ai beaucoup regardé le RIDGEBACK panorama mais je ne l'ai pas trouvé en kit cadre. J'ai donc monté un Genesis tour de fer. | | | À: Andre029 · 11 March 2019 à 21:17 Re: Cyclo-camping Message 38 de 66 · Page 2 de 4 · 655 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci J'ai beaucoup regardé le RIDGEBACK panorama mais je ne l'ai pas trouvé en kit cadre. J'ai donc monté un Genesis tour de fer.
Je pense que c'est un vélo équivalent, une bonne machine à mon avis. | | | À: MicheltoJa · 11 March 2019 à 23:17 Re: Cyclo-camping Message 39 de 66 · Page 2 de 4 · 565 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Voici une photo prise d'un magnifique paysage de la Gaspésie, au Québec. Je vous souhaite un bon retour sur votre vélo.
bonne journée | | | À: SylDurand · 11 March 2019 à 23:24 Re: Cyclo-camping Message 40 de 66 · Page 2 de 4 · 561 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour,
2ème essaie. Je n'avais pas télécharger la photo. J'en ai rajouté une autre, celle là prise sur une grève, toujours en Gaspésie. Images attachées: | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Pascaldu34. All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 9 218 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |