| Cyclo-camping MicheltoJa · 7 March 2019 à 11:52 · 78 photos 66 messages · 25 participants · 4 092 affichages | | | | À: Jacqpat · 22 March 2019 à 19:54 Re: Cyclo-camping Message 61 de 66 · Page 4 de 4 · 428 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salut JACPAT
quel est la marque de ta tente,
merci de ta reponse et bon vent | | | À: Claisse · 22 March 2019 à 20:06 Re: Cyclo-camping Message 62 de 66 · Page 4 de 4 · 422 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Ma tente ou plutôt mon ex tente puisque après 14 de bons et loyaux services, je l'ai remplacée l'année dernière, est une tente allemande de marque Wechsel. Le modèle était une Intrepid, je dis était car, sauf erreur de ma part, maintenant le modèle équivalent serait une Tempest. Voici le site : www.wechsel-tents.de/zelte/ C'est une tente tunnel très pratique puisqu'il est possible de désolidariser le double toit de la tente ce qui est bien pratique par temps humide quand le DT est mouillé. Sinon, elle est très vite montée puisque l'on monte la tente et le double toit en même temps. L'abside est vaste ce qui permet de mettre tous le matériel et de pouvoir y manger par temps de pluie. Le seul inconvénient c'est qu'elle n'est pas autoportante ! Patrick | | | À: Jacqpat · 22 March 2019 à 21:02 Re: Cyclo-camping Message 63 de 66 · Page 4 de 4 · 414 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonsoir
merci PATRICK  J AI une vaude taurus mais en vieillissant on demande un peu plus de confort
bon Week end | | | À: Jacqpat · 23 March 2019 à 8:35 Re: Cyclo-camping Message 64 de 66 · Page 4 de 4 · 395 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci pour l'information qui me permet de découvrir cette marque. | | | À: MicheltoJa · 27 March 2019 à 15:20 Re: Cyclo-camping Message 65 de 66 · Page 4 de 4 · 338 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut Michel,
Je te souhaite de continuer à te rétablir au mieux et récupérer en mobilité. Tout de bon pour toi camarade !!
Quelques photos... Images attachées: | | | À: MicheltoJa · 27 March 2019 à 16:39 Re: Cyclo-camping Message 66 de 66 · Page 4 de 4 · 323 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Waaah... il y a de belles photos dans ce fil ! Je n'en avais mis qu'une au début, alors je t'en rajoute quelques unes de l'été dernier ! De tout coeur avec toi Jacques Images attachées: Photo postée par le membre Jack91. Photo postée par le membre Jack91. Photo postée par le membre Jack91. Photo postée par le membre Jack91. Photo postée par le membre Jack91. Photo postée par le membre Jack91. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |