Cyclone à Madagascar? (février 2008)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
j ai entendu parler du cyclone à madagascar et mon pere y vit vers tana si vous avez des informations quelconques pouvez vous me contacter car je me fais beaucoup de soucis pour lui. merci infiniment
JI Jipi Globetrotter ·
regarde ici tu vas trouver il y a deja un sujet sur IVAN
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
j ai entendu parler du cyclone à madagascar et mon pere y vit vers tana si vous avez des informations quelconques pouvez vous me contacter car je me fais beaucoup de soucis pour lui. merci infiniment

Bonjour!!!![:)]

Je te rassure, si ton père vit à Tana, il n'y a pas de pbl sur la capitale concernant le passage du cyclone, là bas parcontre il pleut bcp et certains quartiers sont inondés, mais si tu veux le joindre par téléphone, il n'y a pas pbl!!![;)]

Amicalement
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
CH Chevive Regular ·
Bonjour,

Journal de TF1 - Image du passage du cyclone YVAN

http://fr.youtube.com/watch?v=nmXr_9aLvhk

A+
certains disent qu ' ils font un voyage, en fait c' est le voyage qui vous fait ou vous defait.
JI Jipi Globetrotter ·
merci
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Merci c'est toujours impressionnant de voir des images comme celles ci!!!![:/]

J'espère que ce cyclone était le dernier de la saison!!![:|]

Amicalement
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
MI Mickchauv Regular ·
bonjour,

le cyclone a soufflé un petit peu sur Tana et nous a apporté la pluie et des inondations. Les écoles ont été fermés toute la semaine par mesure de sécurité. Mais rien de comparable par rapport au cyclone Geralda il y a quelques années. Si ton père est sur tana, rien à craindre. Les communications marchent sans problème : téléphone, portable, internet...

A+
PG Pgi ·
Bonjour,

je viens de rentrer de Tana ( jeudi ) beaucoup de pluies et du vent mais rien de grave. Par contre j'ai pris le cyclône de Ste Marie et nous sommes restés à l'abandon du monde pendant 4 jrs. La situation est grave pour les 6 mois à venir, pas d'eau, d'electricité et la famine n'est pas loin....

Patrick
Patrick

You might also like