Dahab et sa région: hôtels et excursions? (Égypte)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
bonjour, bonne annee 2011 a vous et plein de soleil dans vos vies. nous partons fin fevrier pour Dahab a votre avis, faut il reserver d'avance un hotel ou le prendre sur place, sachant que nous sommes assez routard et que les hotels pas "trop chers" nous conviennent. Y a t il des excursions de 2 jours dans le sinai a partir de Ste Catherine et a quel prix? Merci d'avance pour vos reponses michel
mm
AP Apjas Regular ·
Bonjour,

Attention à Dahab pas mal de monde. Recommandé par le Lonely : le Penguin mais meilleur est l'hotel d'à coté, le SPhinx (piscine pour quasi le même prix). Pas mal de monde à Dahb qui n'est pas si routarde. Bcp de vendeurs et de restaurants bords de mer. Cependant très agréable. Pour Sainte Catherine. COmptez environ 10€ par pers. Minibus aller-retour + guide lors de l'ascension. Je l'ai fait avec le Penguin mais beaucoup d'autres agences le propose. Très sympa.

@+ Paul
MO Momi52 Regular ·
bonjour, merci pour les renseignements sur Dahab. J'y etais alle en 2000, je pense que beaucoup de choses a du changer depuis; l'ambiance etait tres cool, c'etait super; pour Sainte Catherine, nous l'avions fait egalement, mais la, nous le refaisons avec des amis qui ont voulu le faire mais qui n'ont pas eu de chance d'y arriver, comme par exemple, la route coupee par des inondations en novembre. Pour l'hotel, vu la situation un peu moins stable actuellement, je crois que nous allons attendre aavant de reserver Les egyptiens sont tres sympa, j'espere qu'ils vont s'en sortir bon apres midi et merci encore michel
mm

Similar discussions

You might also like