Dakar - St Louis au Sénégal: possible en train?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OR
Bonjour à tous!

Je cherche des renseignements sur la ligne de chemin de fer entre Dakar et St Louis, ligne qui apparait sur ma carte, mais je ne suis pas sur qu'elle fonctionne encore! Je ne trouve aucun élément via internet pour le moment, si quelqu'un étant sur place peut me renseigner, ça serai sympa!

Merci!

Vince
DE Dexxa Veteran ·
Salut en effet cette ligne ne fonctionne pas du tout regarde ici le site de la sncs cordialement dexxa
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry
SO Solisen ·
Cette ligne n'existe pas. Tu peux de Dakar aller au Garage "Pompier" non loin du centre ville, prendre un taxi 7 places pour Saint Louis, La place coûte moins de 5 000 CFA. 5 heures de trajet minimum. Sinon, il faut louer un taxi, et cela revient à 35 000 CFA. voilà, n'hésite pas à me contacter si tu veux d'autres renseignements.
MDF
OR Orangevince Regular ·
Merci pour vos réponses!

L'idée était de prendre le train avec mon vélo pour éviter de faire l'aller retour entre Dakar et St Louis!

Apparemment la remise en fonction de cette ligne est en cours selon le site...mais pour quand??
TU Tubaab Regular ·
Oula je suis allé à Louga en mars et elle avait pas l'air en cours de remise en fonctionnement.😕

Similar discussions

You might also like