Damnoen Saduak au départ de Bangkok ou Kanchanaburi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MB
Bonjour, Je vais passer 3jours à Kanchanaburi 2 jours à Ayutthaya, 3 jours à Bangkok... J'aimerai aller au marché flottant de Damnoen Saduak, il est proposé dans des visites au départ de Kanchanaburi et Bangkok...😐A partir de laquelle de ces 2 villes ce marché est le plus proche? Merci
LU Lukmee Globetrotter ·
meme distance = 90 km environ
CI Cicio92 Regular ·
Mais surtout fuyez cette usine à touristes sans aucun interet... Il se dit même que ce "parc d'attractions" est animé par des fonctionnaires d'état déguisées en vendeuses. Mais cela doit rester un secret bien gardé...🤪
"Voyager, c'est être infidèle. Soyez-le sans remords; oubliez vos amis avec des inconnus." (Paul Morand)

2016 Février-Thailande : Laos - Udon Thani -Khao Lak
TH Thuan Globetrotter ·
Mais surtout fuyez cette usine à touristes sans aucun interet... Il se dit même que ce "parc d'attractions" est animé par des fonctionnaires d'état déguisées en vendeuses. Mais cela doit rester un secret bien gardé...🤪

+1 et pas était mais sont ..............😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MB Mb61 Regular ·
Ok😕 Existe t il un autre marché flottant qui ne soit pas "parc d'attractions"?
MB Mb61 Regular ·
Je vois que vous vivez une partie a bangkok , pouvez vous me donner des visites pour mes 2 jours a BKK (j ai fait l'annee derniere what po et la maison de jim, chattuchack et kao san road...) Merci pour les infos
FL Flojohn Regular ·
Bonjour, Je vais passer 3jours à Kanchanaburi 2 jours à Ayutthaya, 3 jours à Bangkok... J'aimerai aller au marché flottant de Damnoen Saduak, il est proposé dans des visites au départ de Kanchanaburi et Bangkok...😐A partir de laquelle de ces 2 villes ce marché est le plus proche? Merci

qui connait une agence a bangkok asia discovery ? pour viiter les marchés flottants et faire de l élephants merci

Similar discussions

You might also like