Cassandre · 20 June 2009 à 20:01 23 messages · 16 participants · 24 698 affichages | | | | À: Mimi5995 · 13 July 2012 à 22:14 Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 1 287 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
A ma connaissance, à partir de La Aurora, il n, y a pas de route directe pour Chichi 
A l'aéroport renseignez-vous à savoir s'il y a des bus pour Chichi VIA Chamaltenango. L, option que je choisirais pcq la plus sure serait navette (ou taxi à 25$) pour Antigua et d' Antigua bus vers Chichi.
Dans les deux cas (Chimaltenango ou Antigua) comptez environ 5hr de route. | | | À: Memphre · 13 July 2012 à 22:49 Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 1 273 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci beaucoup pour votre réponse! J'ai trouvé une carte des bus sur internet et je pense effectivement passer par Antigua, ça a l'air d'être la meilleure solution. J'ai l'idée d'y rester un peu pour tenter l'ascension d'un volcan. Mes amitiés au Québec et aux Québécois! Visité 2 fois :) de très bons souvenirs! | | | À: Mimi5995 · 14 July 2012 à 1:29 Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 1 269 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pour Antigua une tres bonne adresse:httphotelpalaciochico.com Il y a deux posadas: les deux sont tres sympas. Pour la semaine de Pâques nous étions à la posada Don Valentino: plus chere et moins bien!!!! (les sites web ne nous donnent pas tjs l'heure juste.....)
buen viaje | Discussions similaires sur le Guatemala: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |