Dans quel quartier séjourner sept nuits à Barcelone?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour,

Nous partons à 5 à Barcelone Fin Mai, et je souhaite séjourner dans un quartier animé le soir (bar tapas....) typiquement barcelonais, je ne souhaite pas forcement être au niveau des ramblas ou il y a beaucoup de touristes, quel quartier me conseillez vous ?

Merci
VO Voyageurs994 Veteran ·
Si tu veux profiter de la plage, il va sans dire que barcelonetta est tout choisi, sinon, moi j'etais au coin de Balmes et Valencia dans le quartier Eixample. De la, l'acces a la Rambla se fait en 10 minutes. Beaucoup de bar a tapas tout pres. Un conseil. Tout pres de la placa rehal, il y a carrer ferran ( c'est le nom de la rue) va prendre un chocolat chaud au restaurant Forn del pi. Tu m'en donneras des nouvelles. WOW
PS Pseudonima ·
Bonsoir,

Nous étions dans un petit quartier du centre ville à proximité d'une petite place et d'une grande avenue. L'endroit était fréquenté par les locaux, et les quatre ou cinq petits établissements proposés tous des tapas. Le lieu n'offrait pas une ambiance à proprement fiesta, il était vivant sans être animé. Tranquille mais fréquenté. J'ai pu constater de nombreux endroits comme celui-ci, un peu éloignés -mais pas tant que ça- des quartiers fashion, et offrant une multitude de possibilités pour dîner "pas cher", et fréquentés par les gens du coin toutes générations confondus. Cordialement,
VO Voyageurs994 Veteran ·
J'ai oublié de mentionné un point. Sur la Rambla entre autres il y a BEAUCOUP de pick pocket. Aussi, si tu veux un peu sortir de Barcelone, Montserrat à 50 minutes en train a ete pour moi, un fait saillant de mon sejour en catalogne.

You might also like