Je lis parfois ouverture mi-octobre, parfois que c'est fermé en octobre... Avez-vous des infos plus précises ? Je pense aller sur Kaho Lok fin octobre pour plonger aux Similans.
La météo et la visibilité (plongée) sont-elles bonnes après la réouverture du parc marin ?
Merci de vos conseils 😉

bjr
c'est la periode de changement / d'inversion de mousson donc impossible de savoir a l'avance -








