Days Inn and Suites Page/ Lake Powell
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Hello,

Je dois dormir dans cet hôtel le 02/05 prochain. mais je viens de recevoir un mail de Booking-com m'informant que des travaux vont commencer aujourd'hui dans le lobby, et donc impossible de prendre le petit déjà sur place.

J'avais déjà un doute sur l'intérêt de cette étape, mais si maintenant je suis réveillée par des perceuses et autres bruits ca va pas le faire... 😕

Qu'en pensez-vous? 1/ laisser et y aller 2/ changer d'hotel 3/ enlever l'étape qui est entre Monument Valley et Bryce? et passer une nuit en + à Bryce?

Merci d'avance.

EDIT: après avoir calmé mes nerfs, j'ai regardé. Cette étape est obligatoire. Je pense donc changer d^'hôtel, à savoir si je prends le Lake Powell Resort OU le Best Western PLus At Lake Powel..

Des avis?
CA Caussat Globetrotter ·
S'ils maintiennent la prestation du petit déj, tu peux quand même y aller car tu peux prendre le PD dans ta chambre (c'est ce que nous avions fait car de toutes façons il y a peu de places : ce sont quelques tables posées dans le lobby). Peut-être alors poser la question à quelle heure commencent les travaux le matin ?

Si tu choisis de changer d'hôtel, regarde également le "Quality Inn at Lake Powell". Le Days Inn étant inabordable cet été, c'est finalement là que j'ai réservé car assez correctement côté sur TA. Il offre globalement le même type de prestations (frigo, micro-onde dans la chambre, petit déj inclus, piscine extérieure). J'avais trouvé un code de réduction de 10 % qui a été validé, mais impossible de remettre la main dessus ! Et puis comme ça tu me diras à quoi m'attendre 😛😉 Mais sans doute que "hors saison", tu pourras trouver un meilleur niveau de qualité à prix acceptable.
MS Mschatterbox ·
Bonjour!

j'ai reçu un email d' Hôtels.com avec un code de réduction de 10%.

Le voici HCMA10M (Réservez jusqu'au 20 avril 2014 inclus. Voyagez avant le 31 janvier 2015. La plupart des grandes chaînes d'hôtels ne figurent pas dans la sélection).

Bonne journée à tous!
SE Seb6210 Veteran ·
J'ai choisis egalement le quality inn pour son rapport prix/avis/commodité pour deux nuit en juin prochain à Page. En 2012 j'avais loger au american best value : prix au top pour page , mais chambre vieillote.
Merci à vous.

Je note le code !

Seb : tu nous feras un petit retour sur l'hôtel, STP ? Merci 😉
ED EdBanger57 Regular ·
Nos chemins se croiseront de nouveau à peu de chose près!

Nous y dormons le 1er Mai, mais par contre, je n'ai eu aucune info de mon côté. J'ai effectué la réservation directement sur le site Day's Inn.
SE Sevolivan Regular ·
J'ai reçu un mail de booking.com que voici:

"Regarding your reservation for the Days Inn and Suites Page/Lake Powell, we were informed by the property that they will be undergoing renovations beginning on April 14th. The renovations will be taking place within the hotel lobby and breakfast area. Unfortunately the buffet breakfast will be unavailable however they will be able to provide continental breakfast. They did advise that seating is unavailable in this area should you chose to have breakfast.

We apologize for any inconvenience.

Should you have any questions or concerns, please contact our Customer Service department."

J'ai envoyé un mail à l'hôtel pour leur demander des détails. Dès que j'en sais plus, demain sûrement car envoyé du boulot, je viendrai donner des nouvelles.

EDIT du site booking: ù lire tout en bas de page: http://www.booking.com/hotel/us/lake-powell-page.fr.html
SE Seb6210 Veteran ·
Je fais quasiment jamais de photo d'une chambre d'hotel mais j'en ferais pour toi 😎
Merci, je suis touché 😊 😉

Juste quelques petits mots sur la propreté, le confort des lits et la qualité du petit déj me suffiront 😎

Cordialement
SU Sudiste13 Veteran ·
Bonjour

J'ai reçu un email de l'hôtel hier me disant :

During our renovation period, our breakfast will be limited to a cold breakfast including pastries, breads, cereals, fruit & yogurt, along with coffee, teas, milk & orange juice. Seating will extremely limited & so guests are welcome to take their breakfast to their room or there will be a few tables outside if available. I'm sorry for any inconvenience this may cause any of our guests!

Similar discussions

You might also like