Debut mai au maroc avec deux enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CC
Je voudrais emmener mes deux fils (17 et 10 ans) 1 semaine au Maroc, en vue Essaouira et ballade Marrakech et Atlas. Merci pour toutes infos de sites/hotels/tours qui me permettrait de préparer un séjour petit budget.
Cécile.
NI Nicole38 ·
Bonjour, pour un petit budget tu peux trouver de TO, qui te proposerons une semaine en demi pension, on trouve jusqu'a 255 € la semaine. Je te conseillerai de séjourner à Marrakech, et de là quelques petits extras en excursions autour. Je peux te donner des tuyaux, Je vis a Marrakech. Nicole
CC Ccegalerba ·
Merci de ta réponse, après we sur zeb, j'ai peur d'être en retard pour les to des semaines de vacances scolaires et je suis limitée à 30.04/08.05.

C'est sûr je veux arriver à Marrakech mais j'ai envie de bien nous promener entre le désert et la mer .

Ce soir pas moins de 1600 slt marrakech ou vols 1450 + hotels 350 eu 3j marakech 3j essaouira - ça marche le dernière minute (g jamais osé) en to ou vols?

A bientôt,

Cécile.
Cécile.
NI Nicole38 ·
Bonjour, Essai toujours par les tours opérators, Il y a vraiment beaucoup de place sur Marrakech, il y a souvent des places pour les retardataires, et avec les économies tu pourras faire d'autres excursions de, Marrakech. A bientôt. Nicole

CC Ccegalerba ·
Ok je continue les recherches.

Sinon en mai c'est bon pour les piscines et la plage - quel température en moyenne?

A bientôt,

Cécile.
Cécile.
NI Nicole38 ·
Bonjour Cécile, du courage, mais cela vaux la peine. Pour Mai, les piscines c'est très bien, pour la mer, sur l'atlantique, c'est peut-être un peu tôt. Nicole
KI Kientine ·
Bonjour Nicole, Bonjour Cecile,

Tout comme Nicole, je désire me rendre à Marrakech en famille: couple + 3 enfants:14, 8 et 5 ans. Nous prévoyons d'arriver le 1 er mai 2005 (jusqu'au 9) et je cherche un hébergement propre, suffisamment grand et pas trop cher pour tout ce petit monde. (j'ai déjà le billets d'avions).

L'idée est de séjourner à Marrakech les nuits des 1er, 2 ainsi que les 6, 7, et 8 mai. Nous comptons nous rendre sur Merzouga (le 4 au soir) avec une étape dans la région de Ouarzazate le 3 au soir. Retour ensuite Sur Marrakech (nuit du 5 ds région Ouarzazate).

J'ai déjà séjourné à Marrakech en novembre dernier. Cette fois nous désirons voir le désert, j'aimerais conseils sur hébergement (il y a t-il des chambres ou suites pour accueillir 5 personnes) ? Quel est la meilleure façon de rejoindre Merzouga au départ de Marrakech (moyens de transport, étapes, idée du budget).

J'ai perdu les coordonnées de "Grands Taxis" avec qui nous avions sympathisé!

Dans l'attente de quelques tuyaux...

Merci d'avance

Martine
CC Ccegalerba ·
Bonjour, on se croisera peut-être .

C'est notre 1séjour au Maroc et on prévoit comme vous 3 nuits à Marrakech, puis route vers le désert - pas encore organisée : la nuit à la belle étoile, c'est envisageable en petite excursion avec 2 jeunes 17 et 10 ans?(quel équipement prévoir?).

La vallée de l'Ourika et peut-être Essaouira, pour finir : Est-ce quelqu'un a déjà testé le retour de voiture de loc à l'aéroport pour eviter une nuit d'hotel quand on décolle à 6h du mat?

A bientôt,

Cécile.
Cécile.
ML Mlaky59 ·
Salam Alekoum Nous revenons de Marrakech, et nous avons dîné dans un ryad (RYAD OMAR) dans le centre qui loue des chambres. Nous y avons croisé des français qui y logeaient et en étaient contents! Contacte-nous pour plus d'infos s'il n'est pas trop tard!!! Slama!
Mlaky59 http://picasaweb.google.fr/sergeounet

Similar discussions

You might also like